Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+13
TomLaDegomme
demia
Trajan
galadrie
jissé
laurana
Dryck
Le Gant de Verre
chicken
Bradadi
kikigoal
TeuFel/Arkana
legolass
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:40

Merci Laurana de vos avertissements . Néanmoins, sous des apparences de jeune nymphe, je suis habituée à trinquer . En effet mon rôle d'ambassadrice m'emmène souvent en des lieux souvent ... enfin bon, j'ai appris à lever le coude trainquons
Ami ami lève ton verre, lève ton verre si le vin est bon ...............
A vous, Gala .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Honneur   La taverne - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:45

Ola Guérrière,

Grand honneur vous faites au cst Foncombe en venant trinquer ici.
Gouttez donc ce doux breuvage que j'ai fait préparer spécialement pour l'occasion :[IMG]http://sm . Il est fabriqué à base de plantes et ne donne pas mal à la tête quelque soit la quantité absorbée.

Pouvez-vous vous présenter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:14

Un brin de présentation ......
Issue d'une famille noble, ma vie était toute tracée : mariage, enfants, tapisserie .... dans un grand chateau . A papoter avec mes dames d'apparat . J'ai croisé le chemin de Dame Stavia et me suis prise d'amitié pour elle . Elle apportait un peu de rêve d'évasion dans la morne vie qui s'ouvrait à moi . Je décidai donc de suivre sa route . Je fus un peu effrayé par la noirceur qui se dégage d'elle mais, forte de caractère, je pris sur moi de l'aider à surmonter ses démons . Si je ne puis les combattre, au moins mon rayonnement l'emp^che de sombrer totalement .
Une déception amoureuse me fit entrer au couvent, mais bien vite je me rendit compte que ce n'était pas ma place et repris ma route . Au couvent, mon chemin croisa celui de Bamako, ma soeur de sang . Elle même âme torturée, je pu la convaincre de poursuivre sa route avec moi . Et ses démons calmés, elle entra à mon service .
Sentant le vent de la gueere arriver à nos portes, Stavia me fit l'honneur de me nommer Ambassadrice . La lumière guide à présent mes pas . Et je crois en elle .



IRL
Petite trentaine, mariée (à RAPP, alias Soleil Levant) et maman de Edwina 7 ans, Sorenza 4ans et Soraya 1 an . Je me consacre à mes puces (et à BC) . Je vis dans les Vosges, mais suis Belge d'origine . J'aime mes chatounes (4) , jardiner et créer des bijoux en perles et cristal .

Voilà vous en savez prseque autan que moi hi hi

Gala .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Nouveau
Trajan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ypso
Date d'inscription : 09/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:25

Une merveilleuse Elfe, si douce, si lumineuse dont la modestie n'est qu'une des qualités
Ne vous y trompez pas, ami de Fondcombe, c'est un pur cristal que vous regardez là
et vous pourrez admirer avec un brin de patience ses nombreuses facettes briller au gré du temps.

Trajan, Smile
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:16

Trajan a écrit:
Une merveilleuse Elfe, si douce, si lumineuse dont la modestie n'est qu'une des qualités
Ne vous y trompez pas, ami de Fondcombe, c'est un pur cristal que vous regardez là
et vous pourrez admirer avec un brin de patience ses nombreuses facettes briller au gré du temps.

Trajan, Smile


Tu es si bon et charmant Trajan, merci .

Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:38

Quel plaisir de rencontrer tant de jolie monde en notre taverne. Je lève mon verre à Ypso et tous ses représentants.
Que du Bonheur Very Happy
Je ne remercierai jamais assez Notre Ami Kastor pour ce rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:31

Le soleil viens de se lever,
encore une petite tournée,
et il va bientot arriver,
L'ami LGDV..

Bin ch'uis encore un peu fatigué y va retourner sur sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:06

Je cherchais une nouvelle occasion de lever nos verres et je suis tombé sur une relique..

Il y a très très longtemps juste après le "raz" votre humble serviteur fut en tete des coorporations. Shocked What the fuck ?!?

Pour ceux qui n'etait pas avec nous a cette epoque le RAZ a été un nouveau dépard, toutes les coorpos sont reparties a 0 en cotation.

Après une semaine le classement: 1 kikigoal cot: 47 et 9594 credits , 2 kiki le chaton 38 et 17961
ect..

Et en 7eme posi le regretté tthieum 30 en cot et 1240 credits. Crying or Very sad

Tous cela n'a que peu d'importance a part celle de trinquer trainquons et celle de vous demander a partir de ce jour un grand respect. Cool .

Voilà, c'est tout. On peut boire! :[IMG]http://sm trainquons :[IMG]http://sm fetard va
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:59

Shocked

Les temps ont bien changés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:46

Plus d'un an...
La taverne - Page 2 Orkyd9do

Orky D mon ancêtre

Arkana Samarkande mon multi

La taverne - Page 2 Arkanasamarkande1nu

... :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:04

C'est bien dommage, je n'ai pas connu ce temps béni des dieux . Qu'importe, je trinque quand même trainquons trainquons
D'autan que je me suis laissé dire qu'un arrivage de saké était imminent ......... bravo bravo bravo
Bon dimanche à tous
Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:03

Bientôt plus Fondcombienne qu'Ypsienne... hyp hyp hyp hourraaa
** avant de s'écrouler dans la taverne **
J'tiens pas le saké japonnais
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:51

TeuFel/Arkana a écrit:
Bientôt plus Fondcombienne qu'Ypsienne... hyp hyp hyp hourraaa
** avant de s'écrouler dans la taverne **
J'tiens pas le saké japonnais

Je suis pour un rapprochement réel de nos 2 Cst, mais faut pas pousser quand même .....
Allez, prend 1 café, 2 aspro, ça ira mieux ouin!!! ouin!!! ouin!!!

Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:14

Je vous prie de m'excuser Dame Galadrie et nous sommes heureux de ce rapprochement entre nos deux Consortiums.
Le fait que vous fassiez bon accueil à Seishin, notre ami du soleil levant, me faisais me dire que vous étiez la plus charmante ambassadrice de Fondcombe.
Mais non Lego, on t'aime, tu sais bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:43

Ma rencontre avec Jissé.

J’me souviens c’était en H9. Tranquille, mes marines en jogging blanc ont cavalés jusqu’en H13. Puis ils ont joués à saute-mouton jusqu’à H14. Tranquille, trop tranquille…
L’air de rien ont a tenté l’escapade sur H16, les Marches de JisséLand…et surprise… personne. Pas même un garde frontière.
« On fait quoi chef ? »
« On attend voir ce qui se passe »
En attendant donc je vis venir, d’un retour de pilonnage, 15 belles catapultes Jissiènnes, qui sur le champ ne le furent plus.
Erreur ! J’avais réveillé Jissé.
Très en colère il me dit : « tu aurais pu me dire que tu m’attaquais » !!! Véridique
Euh, en cet instant même langue de velours assermenté, mon meilleur diplomate, ne su quoi répondre.
« Pour ta peine je ne me rendrais pas » maugréa Jissé en se refermant comme une huître.
Je fis venir mes grosses catapultes, dans des grincements lugubres qui enchantaient le canal auditif de mes marines.
Baoumm, Cracbaoum et Rebaoum…
« Et maintenant Jissé, tu te rends ? »
Longtemps j’attendis sa réponse. Elle me parvint sous forme d’obus de gros calibres qui pulvérisèrent mes catapultes.
« JAMAIS… » Hurla t-il.
Je ne m’énerve pas, je ne m’énerve surtout pas.
« RHAAAA…… » Il m’énerve ce gars là. D’abord il me donne des catapultes ensuite il me les transforme en petit bois.
« RENFORTS » Hurlais-je dans le micro.

Le lendemain, à l’aube le ciel fut zébré par une nué de chasseurs qui, telle la marée montante, engloutie le conchyliculteur d’en face.
« Jam… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’une pluie drue de projectiles de gros calibre faisait s’effondrer ses thermiques et champs d’huîtres le privant de tout le confort que peut fournir l’électricité et une table bien remplie.
Assez sur de lui, mon plénipotentiaire lui cria « et maintenant »
« Jamais la garde meurt mais ne se rend pas… » Véridique
Je cherchais en vain une quelconque trace, d’un éventuel Garde mais ne recensais que quelques Marines, survivants d’eau fraîche dans leur QG…
Deux jours plus tard la situation n’avait pas bougée. Seulement ponctuée toutes les douze heures par mes bombardements immédiatement suivis par des :
« JAMAIS », « ..AMAIS » ou encore « Gard… mais… rend pas »

Commençait à me plaire ce bougre, les pieds dans la vase mais la tête haute. Et pendant ce temps ça pétait de partout sur la planète.
« Et puis merde » lui dis-je moi aussi, Garde le ton QG, j’en veux plus. Si tu ne veux pas te rendre dans tous les cas tu ne sortiras pas !
Sa coquille s’entrouvrit… et il s’ensuivit un échange digne de la Quête du Graal des Monthy Python.
« Couard, reviens, je t’aurai… »

La fin de l’histoire nous vit faire ami ami.
Il me dit « t’es con, j’avais plus rien »
Peu importe, Jissé, j’ai gagné un saké copaing et Fondcombe un membre ni gestionnaire, ni wargamer, mais toujours sur ses gardes.

La planète changea de mains. Pas les notres.

La morale de cette histoire.

Si vous voulez gagner une planète, n’attaquez jamais Jissé sans le prévenir mais sachez, quoi qu’il advienne, que la perle de ce monde de glace, se trouve bien là, dans la coquille.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:55

Trop fort, on croirais presque voir des idiots courir et taper sur des noix de cocos pour faire le bruit des sabots. Et puis devant une muraille savoir si les hirondelles viennent d'Europe ou d'Afrique??????
Mdr Teuf, Mais je ne sais pas si les Jeunos connaissent cette entologie du cinéma.
En tout cas même après une dizaine de vue, je suis toujours aussi mdr.
Ne compte pas avoir gagné la tavene gratos, il n'y est pas question de la gravité de CloClo, et puis, c'est pas lui qui fait le récit.
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:47

Et le pîre dans tout ça : c'est que tout est carrément VRAI !
heureusement qu'il ne m'a pas attaqué car il m'aurait fait valser de la planète machin chose où nous nous trouvions... hi hi
mais bon, quite à prendre une méga branlée, j'avais envie de faire le gueguerre mariole...
Mais Teuf a oublié de vous dire qu'en petit sournois qu'il est, il s'est payé un joli rapport de mes actifs et m'a dit la chose suivante, après un "jam.. ne.. rend.. as !" : Il m'a dit un truc du genre "on ne paut pas être fondamentalement mauvais quand l'une de ses planète s'appelle Véronique La Belle"... allez comprendre... une histoire d'amour d'antan ? un amour de jeunesse qui n'a jamais vu le jour ? bôah Teuf ! c'est qui c'te véronique à toi là ? hein ?
Si tu dis, moi je raconte la mienne car l'histoire est assez singulière et commence par une taule monumentale il y a 20 ans de ça...
En tout cas, à ta santé mon ami ! trainquons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:25

une histoire une histoire une histoire!!!!!
Que de rebondissement entre nos deux compères, ils nous régalent de leurs récits pas toujours drôle, mais avec une fin heureuse, et avec tellement de talent d'orateurs que l'on ne peu qu'en redemender.
Au fait, pour mon offre, JC tu as gagné le moi de la taverne, et si nos chemins se croisent sur les routes de France, un petit coup ou plus.
Allez, je file bossé, c'est pas le tout mais les cascadeurs de tous genres attendent mes patrons pour se faire réparer Wink
Bonne journée.

Ps au fait kiki t'était pas mal à la télé hier, mais t'avait un petit sourir niais avec ton téléphone dans la main. Peut-être le Rhum??? Wink
Allez, pour ta peine, je t'en garde un peu de mon tonneau. ( 4l et que du bon )
Revenir en haut Aller en bas
demia
Nouveau
demia


Nombre de messages : 3
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoo   La taverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:49

salut tt le monde.

Désolé pour mon absence inhabituelle sur BC, mais je viens de retrouver du taf et j'ai bcp moins de tps libre sauf les week-end bien évidement ouin!!!

je désierais faire un duel su celà intéresse kk1 ? pour tester.

Cdt

Demia trainquons

à la bonne votre bravo
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:53

Chouette Demia à trouvé la Taverne Very Happy
Pour le duel je veux bien après le tournoi je te dois bien ça, en souvenir de cette partie acharnée, et de 4 jours et nuits de combats pour G5 bien fait grosse arti
Sois le bienvenue et bon courage dans ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo   La taverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:41

demia a écrit:
salut tt le monde.

Désolé pour mon absence inhabituelle sur BC, mais je viens de retrouver du taf et j'ai bcp moins de tps libre sauf les week-end bien évidement ouin!!!

je désierais faire un duel su celà intéresse kk1 ? pour tester.

Cdt

Demia trainquons

à la bonne votre bravo


Premièrement, Bonjour, je ne pense pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance
Deuxièmement, félicitation, trouver un job, c'est pas ce qu'il y a de plus facile sabre
Troisièmement, je te vois localisé(e?) dans les Vosges !!!!! Je vis près de St-Dié, si ca se trouve, on est voisin(e)s trainquons
A bientôt donc, Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TomLaDegomme
Société
TomLaDegomme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:10

je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié mais j'annonce que je paye ma tournée pour fêter mon adhésion à Fondcombe
Boisson à volonté
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:12

c'es t sympa Tom, mais comme je te le disais, profite de l'absence du gant de vere, sinon, ta bourse en prendrait un énorme de coup hi hi
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:51

Yep trainquons à Tom la Dégomme et puis aussi à :
Galadrie, Fondcombe,.... fetard va
Mais ou donc se trouve LGDV ??? :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:37

Pas vu depuis longtemps il doit parcourir les plaines du rohan a la recherche de quelques bonnes actions et d aventures grassement payer , il n y a plus son épée a deux mains de bersek dans l armurie...
Moi je vais pas tarder a partir aux aventures non plus , j ais changer la corde de mon arc et j ais était acheter quelques flèches magique d aprés le forgeron , et de bonne facture qui plus est, j espere qu elles sont efficace contre les trolls car je les ait payer a un bon prix!!! , il y en a pas mal ces temps si dans la foret noir , je vais partir faire une chasse la bas je pense , ca commence a prendre trop d ampleurs a mon gouts cette histoire de bande de trolls qui font des raids sur les villages ...
D ailleur si y a des compagnons d aventure qui aime le danger et l action je suis preneur !!
Je part samedi au première lueurs du soleil , mon cheval sera préparé demain en attendant je me repose un ptit peu ca peut pas faire de mal Smile !

PS : c est uniquement rp hein je part pas en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Taverne du Chant de l'Elfe-
Sauter vers: