Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment progresser ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyMer 18 Jan - 21:29

Bon je suis à un stade ou je me demande comment faire un bon en avant en cotation...! Chaque cycle je perds 90 pts et c'est de plus en plus couteux d'upgrader les arides en extrac et les autres planètes.
J'ai bien pensé patienter 210 jours mais bon TeuFel se relance...
Je dispose de pas loin de 30 millions mais les prix des grosses infras, crédits notament, s'envolent. J'ai un super champs d'astéroide à 310 qui fusionné avec un autre du même acabit donnerait beaucoup mais devenir gestionnaire est long, trop long.
J'aimerai bien acquérir un conglot acier de 600 ou plus et des infras crédits à 1 000 000 ou plus... vous aussi vous allez me dire !
Ne pouvons nous pas nous aider mutuellement ?
Fondcombiens(es) ou êtes vous Confused
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyMer 18 Jan - 22:25

La , je suis sortie de l hibernation ( aprés une belle gastro ) ! Oui un marchée privé ca serait cool a travers les enchères parceque comme tout le monde le fait lol y a pas de raisons qu on le fasse pas ! Mais attendez la réunion pour ca faut que je vous parles d un truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord   Comment progresser ? EmptyJeu 19 Jan - 12:42

Salut,

Je suis du même avis que Teufel. Car pour acquérir des infras c vraiment une concurence acharnée qu'il faut mener. et le temps passe et le temps passe et les nerfs se lassent. Je pense que c en effet un bon sujet de discussion pour la réu. du 21/01.


Bon vent à tous
wink
LGDV
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyJeu 19 Jan - 22:11

A part si vous avez plus de 1 de confiance vous ne perdez absolument RIEN en cotation a chaque cycle Confused
Sauf si vraiment le cour des troupes diminue sèchement et que vous en avez beaucoup, mais pour le moment sa descente n'est pas énorme a chaque cycle...

Bradadi avait aussi cette impression, mais comptabilisez la cotation de vos infra, de vos planètes, et de vos troupes, vous verrez que c'est votre cotation si vous avez 1 de confiance Wink


Upgrader les planètes n'est pas rentable en cotation, le mieux reste:
- Achat de troupes inutiles (déconseillé vivement!!!)
- Achat d'infra au marché


Après si vous voulez des bonnes infras sur mesure ou vous faire fusionnez vos propres infras, bradadi propose ses services sur un autre topic, suffit de lui demander Wink
Ralala ces vieux, faut leur répéter 2 fois avant qu'ils comprennent >_<
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyVen 20 Jan - 20:36

C'est marrant la vie. Pendant un bout de temps tu ne vois devant toi que des plus vieux que toi et puis un jour, un gars que tu connais peu s'adresse à toi comme tu t'adressais à eux. Alors tu piges soudain que tu te trouves sur l'autre versant... Ma Grand Mère se plaignait souvent que tous ses amis lui semblait bien vieux. Elle avait 70 ans... va comprendre. Alors Chick la prochaine fois écris en MAJUSCULE pour mes yeux. Répète lentement mais d'une voix FORTE pour mes oreilles mais surtout ne t'approche pas trop sinon JE VAIS TE BOTTER LE CUL Wink lol! sauf si tu bouges tout le temps.
Bon j'ai compris je dois aller frapper à la porte de Brad.
N'empêche l'idée de lister les besoins de chacun en infras nous permettrait à tous (sauf les plus côtés) d'augmenter en un temps reccord nos cotations. Le CCEC fait grande publicité de son "marché équitable" au sein de leur CST et plus d'une fois j'ai reçu un msg me prévenant que telle infra était réservée...!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyVen 20 Jan - 21:10

Laughing


Ah ça, jamais dit le contraire que s'entraider permettrai a tout le monde de progresser Wink
J'ai pas trop été voir le principe du marché équitable au CCEC, a vrai dire j'ai meme aucune idée de ce que ça peut etre...

Mais j'ai moi meme déjà envoyé un message a une corporation qui s'amusait a surenchérir sur la SOC 199 995 crédits destiné a bradadi, elle est d'ailleur finalement partit a 57,5M de crédits Shocked (je rembourserai 17,5M a bradadi a l'occasion Smile), et je comprend que pour l'acheteur qui est repoussé par le vendeur ce doit etre énervant de n'avoir pas accès a une infra convoitée Smile

Donc si vous voulez une infra, faites un topic spéciale, dites le dessus, et les autres essaieront de l'attraper sur le marché à l'occasion pour lui (si c'est une fusion demandé, passage obligatoire par brad).
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? EmptyVen 20 Jan - 22:43

Salut à tous
Je pense également que nous pourrions tous nous entraider.
Il faudrait mettre une stratégie au point.
J'espère être présent demain soir. Ce n'est pas sur.
Tu peux garder les millions Chick. utilises les pour faire monter la cot de Damien.wink
A propos il me semble que j'avais fait un post dans lequel je mettais quelques astuces pour progresser. Faite très attention aux choix de vos achats.
J'ai par exemple vu Kiki qui achetais une lune d'un peu plus de 300k.
C'est pas un bon achat !
Alors que je vend actuellement une très belle lune de 450k pour moins cher ! hi hi
A demain j'espère
Bradadi
Revenir en haut Aller en bas
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment progresser ? Empty
MessageSujet: HA   Comment progresser ? EmptyVen 20 Jan - 23:48

Salut,

Ben au fait Bradadi j'ai qqs sous à dépenser et voudrais connaître ton avis de gestionnaire. Vu que tu connais un peu mes infras, dirige moi un peu dans mes invests à venir STP.

Bon vent

LGDV wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment progresser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ?   Comment progresser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment progresser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Battle Corp :: La Bourse-
Sauter vers: