Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un site Fondcombe

Aller en bas 
+6
kikigoal
TeuFel/Arkana
cluster
jissé
legolass
chicken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Forum:
On reste chez ForumActif
Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_lcap10%Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On change avec remise a zéro totale
Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_lcap10%Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On change en exportant les post importants
Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_lcap70%Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
M'en fou du Forum...
Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_lcap10%Création d'un site Fondcombe - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:18

Les sources ? moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:21

bon, je me suis débrouillé avec les images....j'en ai fais un flash ont peu donc faire n'importe quoi...par contre il faudra penser à vider régulièrement le cache pour voir les modifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:47

les sources, c'est l'ensemble des élements qui t'ont permis de réaliser cette image et le fichier de conception...cela permet de faire des modifs sans perte de qualité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
Valsansretour
Entreprise
Valsansretour


Nombre de messages : 21
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 01/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut,   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Bon c chouette un nouveau forum mais encore faut-il que l'in puisse s'y inscrire.

Ke moi g pas ré ussi mal gré mes tentavives avec les deux comptes.

Errors used xxx2132fsdfefgvbcvvbn4562 gant de verre password vlablabla..... qui m'a dit le nouveau forum.

Kon m'esplike ka nouveau SVP.

Sinan il est super bien joli le nouveau site. Je veux dire bravo à ceux qui l'on conçus.

C du bon boulot. Cependant avez vous prévu la logistique de déplacement des tonneaux de cervoises jusque dans la nouvelle taverne?

Non mais c important qd même le repos du guerrier ne doit pas se négliger.

Je suis préssé de rentrer dans notre nouvelle deumeure alors ne me faite pas trop attendre..........

Bon vent

LGDV/VSR
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:06

je viens de changer le forum (j'ai enlevé simpleboard)...j'ai installé phpbb mais je ne l'ai pas encore testé...

il faut que je regarde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:39

Sad Sad Bin moi j'y comprends toujours pas tout, mais je suis contents de voir que je suis pas tous seul a ne pas pouvoir m'inscrire. Crying or Very sad

Malgrés l'installation du phpbbbbbb, hein ?..Non y'a pas trop de B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 10:27

Je prends enfin un peu de temps pour écrire un petit mot.
Je suis finalement comme pas mal de monde. Je sais me servir d'un ordi mais lui et moi on parle pas le même language.
Je comprend beaucoup mieux la recette du poulet au wisky. wink
Je vous laisse prendre les décisions donc.
Sans les logos aussi pour moi.
Bradadi (grand amateur de volailles)
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:58

le problème sur le forum est résolu, cela venait d'un template tout-fait que j'avais utilisé...j'ai donc remis celui par défaut et je vais devoir le refaire à la main...on n'est jamais mieux servi que par soit-même...

si vous constatez le moindre problème n'hésitez pas à me le faire savoir...

je vais modifier le tempate à la main aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 15:03

ça y est , j'ai modifié le template à la main ;-)

Le site n'est pas encore très beau, mais l'ensemble me parait cohérent...on pourra améliorer au fur et à mesure....

Il reste à reproduire les droits d'accès sur le forum et à recopier les anciens messages...Je pense avoir fait une bonne part du travail et si qqn veut bien mettre la main à la patte ;-)

Je pourrais participer à l'opération CopierCollerFrénétique, mais pour ce qui est des droits d'accès je ne sais pas trop quoi attribuer à qui...j'ai mis chicken et légolas en superadmin...si un des deux peut se charger de régler les droits cela serait parfait...si qqn d'autre est plus à même de réaliser cette tâche merci de me le faire savoir pour que je le mette aussi en superadmin...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:56

Comme tous, je comprend pas tous les termes employés, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dit Cluster, si c'est vrai que jsiffe csodufv sfjhvd_q jfrezzoa jcfocc estmieux que fdsiuvbfdgbh fdghsdufgs sdfhpyjjieq * alors je suis pour Very Happy
Bon j'arrête mes conneries, si je peux aider un peu je veux bien, mais il faudra m'expliquer quoi faire et comment.
Et puit, il faut aussi que je m'inscrive sur le nouveau si àa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:15

Au secours, j'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site Création d'un site Fondcombe - Page 4 Crying_g
il me marque des trucs tout bizarre, on dirait une maladie venue de saturne ouin!!!
Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:24

viens sur le chat du site (section salon privé....) on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:34

chui trop con !!! il faut être inscrit pour aller sur le chat ;-)

je viens de vérifier et maintenant que l'inscription sur le forum marche, c'est l'inscription sur le site qui foire ^^

j'ai encore du travail ;-) mais en attendant tu peux t'inscrire sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:43

Ouin peut même pô m'inscrire sur le forum, ou alors je suis trop con!!!!! moi pas comprendre ouin!!! Création d'un site Fondcombe - Page 4 Crying_g Création d'un site Fondcombe - Page 4 Crying_g Création d'un site Fondcombe - Page 4 Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:50

bon, l'inscription sur le site et le forum fonctionnent....c'est l'install phpbb qui avait foutu le bordel dans la bdd de joomla...je vous donne encore des détails aors que vous vous en foutez ;-)

Donc pour faire simple :

CA MARCHE, HOURRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:52

laurana, tu es bien inscrit sur le site, je viens de vérifier...par contre je n'ai pas regardé sur le forum...mais je viens de tenter une nouvelle inscription sur le forum et ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:11

C'est du super boulot ! Et en si peu de temps ouin!!! Alors que d'autres ce la coule douce en Wargame, il y en a qui bosse à la maison scratch
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:54

J'aime pas trop le forum intégré au site, serait t'il possible de mettre le nouveau forum sur une autre page ?
C'est une question d'esthétique.. Wink

EDIT: J'voudrai pas critiquer celui qu'à fait les copier coller, mais le récapitulatif de tout les anciens posts d'un sujet en un seul c'est pas génial Embarassed
Peut-on changer la date de création d'un post ? Les visiteurs ne vont plus s'y retrouver avec 3000 messages le 13 mai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:03

pour la mise en page tout est possible, il suffit de me préciser ce que vous souhaitez...
J'ai fait au plus rapide, je n'ai pas pris le temps de rentrer dans les détails, mais on pourra ajuster petit à petit...

On peut consacrer un post sur le nouveau forum, spécialement pour ça...Par contre si c'était uniquement pour le munu de gauche toujours présent, il y a un bouton show/hide dans la banière pour le chacher...ou je peux configurer la page pour que le menu soit toujours masqué sur le forum...

Pour les couleurs, images, formes, je peux tout modifier facilement....

Effectivement le copier/collé des posts est un peu lourd à consulter...on peut le faire post par post et modifier les dates et noms d'utilisateurs...par contre il faut que je modifie la base de donnée à la main, c'est un gros travail...

Dans ce cas, je veux bien m'en occuper, mais je ne pourrais pas faire en plus les copier coller des messages, cela me fera trop de taf, je vais mettre un siècle ;-) Donc si vous pouvez vous charger de la copie des messages, je ferais les modifs de la base....
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:54

Non mettre le forum sur une autre page pour pouvoir remettre un fond et des couleurs comme on avait ici, parce que je suppose que si on le fait sur le forum intégré au site ça modifiera aussi le site Confused ?


Je veux bien faire les copier coller de ce forum a l'autre mais je le fais avec admin pour le moment et après tu changeras la date et tout ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:34

On peut mettre les même couleurs que celui ci avec le site intégré je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 0:24

je peux faire l'un ou l'autre ou les deux comme vous voulez. Mais je conseille de garder la même interface graphique pour le site et le forum. Tout simplement pour une question de cohérence du site.

Il faudrait me préciser, ce que vous souhaitez reprendre à partir de ce site (ex: arrière plan, jeu de couleur, etc...)...sinon, si vous souhaitez créer une nouvelle interface, vous pouvez me faire confiance, j'améliorerais petit à petit...

Pour le copier/coller, le mieux est de les faire en tant qu'admin, cela plus facile à repérer...par contre, les modifs de la base à la main vont être une vrai galère...il faudra même que je convertisse toute les dates en timestamp (nombre de secondes écoulées de l'an 0 unix, soit 1970)...je vous dis pas la prise de tête ;-) En plus pour les noms d'utilisateurs il faudra que je fasse le lien avec le nom et l'identifiant de l'utilisateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 20:26

Clust tu peut importer les smileys d'ici sur le nouveau forum pour que je copie tout correctement Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
cluster
Société
cluster


Nombre de messages : 62
Localisation : Houdan 78
Date d'inscription : 06/04/2006

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:30

j'ai importé une partie des smilies, je ferais le reste rapidement...par contre, j'ai rajouté un énorme pack de smilies militaires...je crois que ça collera bien au cadre ;-)

Petite astuce, mais tu y a peut-être déjà pensé : quand tu fera la copie des messages, désactive les smilies dans l'admin, comme ça tu copieras le code du smilies...de mon coté, je fais attention à attribuer les même codes et normalement comme par magie, ils apparaitrons correctement sans que tu ais à les insérer un par un ....
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.fr
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:23

Non j'y avais pas pensé, merci du conseil Very Happy

Ps: Super les nouveaux smileys militaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Fondcombe   Création d'un site Fondcombe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site Fondcombe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin de fondcombe!??
» notre site
» LE TOURNOI DE FONDCOMBE
» BRAVO !!! viva fondcombe
» avis perso sur fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Crieur Public-
Sauter vers: