Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rapport de la petite qui monte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

rapport de la petite qui monte Empty
MessageSujet: rapport de la petite qui monte   rapport de la petite qui monte EmptyMar 16 Mai - 15:07

Voici quelques ligne du carnet de bord du commandant des armées de CHLOEDOM.


"C’est à reculons que nous arrivons sur cette planète, les ordres de notre chef sont clairs :

« Chargez vos vaisseaux de transports, vous devez maîtriser cette planète avant notre retour d’YPSO »

L’idée de combattre sur une planète où la température ne dépasse pas les –30° , pendant que nos « chefs » se la coule douce sur une plage, se faisant dorer la pilule sous le prétexte d’une soit disant alliance, ne m’enchante guère.

Au premier rassemblement de nos généraux, tous aussi motivé que moi, est adopté un plan d’action, nos objectifs sont de prendre une a deux zones par 24h.

Nos plans on vite changés, en effet, une visio conférence avec nos dirigeants (dans des tenues encore plus ridicules que ce qu’on osait imaginer), orientait nos attaques avec un rythme incommensurable, les doubles et les triples attaque s’enchaînent nous ne dormons pas pendant plus d’une semaine.

Le moral reste bon car les victoires sont là. Sauf lorsque nous recevons des nouvelles en images des plages d’ypso...
Décidément le pagne a fleurs n’est pas a mon goût."

***********************************

Nous sommes maintenant au contacte direct avec les forces ennemies. Nous avons déjà subit quelques pertes et la domination aérienne n’est plus a nous.

Une trompette sonna le signal de l’assaut sur l’ennemi le plus dangereux. Dans une clameur vengeresse, a la mémoire de nos disparus, les commandos chargèrent. Sur le flan droit, le bruit assourdissant de nos artilleries accompagna l’attaque de nos marines et nos cyborgs.

La bataille s’engagea.

Les premiers rangs de leurs légions cédèrent presque immédiatement sous la violence de l’assaut.
Cela ne signifiait nullement que le danger ou des pertes graves n’existait pas mais cela montrait notre détermination a remplir notre mission.

La douleur que nous leur infligions devint très vite insupportable. Ils luttaient mais il savait déjà avoir partie perdue.

Cette violence eue le mérite, sans doute, de terroriser le reste de la planète et de voir fuir les chefs des groupes de rebelles les uns après les autres.

**********************
Maintenant que je suis de retour j'ai hate de retrouver le calme de foncombe et la folie de sa taverne :[IMG]http://sm

D'autant que le bruit cours que nous devrions repartir bientot. gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

rapport de la petite qui monte Empty
MessageSujet: Re: rapport de la petite qui monte   rapport de la petite qui monte EmptyMer 17 Mai - 8:44

bravo Le petit Chambellan va dépasser le Grand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de la petite qui monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille
» Fosijul
» rapport du commandant zorggy
» Petite dedicace à Arkana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Bastillion aux Milles Archers-
Sauter vers: