Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damienosis
Entreprise



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 1 Avr - 22:44

bonjour à tous (et toutes ?)

ce message est un copier coller d'un autre mail posté dans une mauvaise rubrique ! j'avoue que je m'y perd un peu dans le forum...

Je m'appelle Damien, j'ai 35 ans, je bosse à moitié dans la bourse et l'autre moitiè à jouer à BC... non je blague ;-) ! Je monte parrallèlement une boite dans le bien être sur paris.

J'apprend petit à petit les subtilités de battlecorp et notamment de la cotation. Je crois que je viens à peine de compendre comment un joueur à une victoire peut avoir une cotation supérieure à la mienne ! je reste néanmoins preneur de toute astuce pour booster la cotation

Concernant le wargame, j'ai eu pas mal de réussite lors de mes victoires. Je commence néanmoins à avoir une maîtrise correcte des règles. Les 30 pages du mode d'emploi ne représentent qu'une petite part (20% ?) de toutes les subtilités de ce jeu !
Pour gagner, je dirais trois règles incontournables : surveillance, rapidité et gagner la bataille du ciel !


j'espère que nous aurons l'occasion de partager bientôt nos expériences. Cordialement à tous (et toutes ?).

Damien(osis)
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 2 Avr - 13:40

Salutations et bienvenue a toi damienosis!

Effectivement battle corp est un jeu assez complexe ou l expérience prime avant tout pour en comprendre toutes les suptilités, tout d abord je voudrais accentuer un point essentiel a maitriser pour la victoire et souvent délaisser par les nouveaux joueurs : l aviation!au premier ce coté stratégique de ce jeu parait vraiment tès complexe mais , une fois maitrisé est vraiment redoutable et permettra de vous faire gagner des parties sans trop de difficultés exemple: 40 bombardiers peuvent déssimer une armée tout entière si l on sait si prendre!Mais il serait plus adéquate de parler de tout ca dans la rubique stratégique du forum .

Votre fidèle serviteur legolass
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
damienosis
Entreprise



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Avr - 13:03

oui je suis d'accord.
attention tout de même, j'ai découvert lors de ma récente défaite que 20 chasseurs peuvent tenir en échec 80 bombardiers voire même en décimer une bonne moitié...
étonnant non ?
donc, il faut songer à bien équilibrer les forces : autant de chasseurs que de bombardiers.
Dam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» euh ... kikoo
» Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Taverne du Chant de l'Elfe-
Sauter vers: