Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dryck
Entreprise
Dryck


Nombre de messages : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/03/2005

Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr - 11:59

Bonjour à tous, ce n'est pas pour raconter un exploit que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai malheureusement été victime d'un probleme de connexion pendant deux jours ce qui m'a empeché de donner mes ordres, inutile de vous dire que mon voisin "Maudit" en a profité. Je suis encore plus agacé que ce joueur se permet en plus de me narguer, je démard cette partie avec un gros retard par rapport aux autres, ma nouvelle mission sera donc d'écraser ce "Maudit" et croyé moi ca sera fait. Je passerais ensuite un accord avec Wilfcorp qui fait partie a présent de nos alliés pour lui reverser mes troupes si j'estime que la partie est trop dure à gagner.

J'espere que pour vous la partie s'annonce plus juteuse. Je rappelle à certaines corpo de notre noble Consortium qu'il est important de se lancer en Wargame, pour augmenter votre cotation mais également celle de notre consortium qui progresse toujours gentiment mais surement.

Je vous souhaite à tous bonne chance et n'oubliez pas "Force et Honneur", même dans la victoire il est important de respecter ses adversaires, un jour ils pourront devenir de puissant alliés.

Que la force soit avec vous. batman

Dryck
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr - 12:43

Va y Dryck ! Fais lui voir ce qu'il en coûte de narguer un Fondcombe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr - 13:25

Laughing Je comfirme dryck wanadoo c est bien de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 10:33

Dryck a écrit:
J'espere que pour vous la partie s'annonce plus juteuse. Je rappelle à certaines corpo de notre noble Consortium qu'il est important de se lancer en Wargame, pour augmenter votre cotation mais également celle de notre consortium qui progresse toujours gentiment mais surement.Dryck

Il y a bien d'autres façon d'augmenter sa cotation que par le WG, pire en vous relançant sans cesse et sans réfléchir vous perdrez de la cotation par vos défaites, attendez au moins d'avoir assez de troupes et de ressources pour faire des imports avant de vous relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 15:52

Je suis d'accord avec DRYCK je pense qu'il faut attendre de pouvoir envoyer troupes et ressources sans compter avant de lancer une partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!   Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo, c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Bastillion aux Milles Archers-
Sauter vers: