Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une partie gagnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyDim 3 Avr - 13:56

Vendredi 1er avril
21h00
Je décide de me lancer dans une partie malheuresement la queue dure trop et je suis obliger de dormir pour gagner des dans la prévision du bataille future !Lancement reporté donc a demain matin.

Vendredi 2 avril
11h15
Voila je découvre ma position de départ , F10!Ma position préferé!Malheuresement en contre partie je je remarque avoir prit beaucoup de retard l entrée en partie s étant faite a environ 22h30 je ne me connecte que le landemain matin 13 heures aprés , un temps précieux de perdus!
Une fois ma stratégies fignolait je lance mon attaque sur f11 a 11h38 avec 100 marines et 10 tanks soit toutes mon armée sauf les artilleries .
J organise alors mes renforts :
1- Envois de 40 bombardiers ,arrivée prévus le 04-04-2005
2- Envois de 40 artilleries ,arrivée prévus le 05-04-2005
3- Envois de 100 commandos ,arrivée prévus le 06-04-2005
4- Envois de 30 tanks et 10 bombardiers ,arrivée prévus le 08-04-2005
5- Envois de 40 tanks ,arrivée prévus le 09-04-2005
Je construit 2 académies militaire sous les conseils de batdyd ainsi que 2 zones d agriculture intensive!
C est tout pour aujourd hui.


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyLun 4 Avr - 10:20

Dimanche 3 avril
L attaque sur f11 est une grande réussite :
Vous avez lancé une attaque vers le territoire F-11 à partir de votre territoire F-10 :

Composition de votre armée :
- 100 Marines
- 10 Tanks

Vos tanks se sont avancés et sont maintenant en position et établissent un tir de barrage sur les troupes ennemies :
- 9 Marines détruits

Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- 100 Marines
- 10 Tanks
Unités en défense :
- 31 Marines

BILAN

vous êtes venus à bout de la défense.Vous avez quand meme perdu dans ce cycle :
- 2 Marines détruits

Et détruit :
- 26 Marines


Ainsi je lance du suite mon attaque sur f12 avec toute mon armée soit 98 marines et 10 tanks à 11h58 précise !
La construstion des deux acédémies est terminée ,cela fait je me déconnecte définitivement pour voir les résultats du premiers cycle demain matin.

Bonne nuit tout le monde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyLun 4 Avr - 10:37

Lundi 4 avril
9h00
Je me réveille de bonne heure ce matin Mr. Green !
Je constate que le cycle s est comme prévus terminé , deux autres académies militaire seront bientot terminée en f11 mes 40 bombardiers devraient aussi arriver à 11h47 .Je pilone donc les défenses f9 pour prévoir un bombardement qui préviendra lui meme une attaque.Mon attaque se terminera aussi bientot ce matin Very Happy .
Je viens de conclure un accord Maitre dede il élimine keumii et me laisse f6 a condition que je lui laisse f7.Attention je l ais prévénus que notre accord se terminerais une fois keumii iliminer Twisted Evil .

12h00
Attaque sur f12 réussite, sans trop de problèlme Very Happy .Maintenant un problème se pose a moi dois je attaquer f13 de suite?Je ne sais pas quels sont les défenses en présence sur f13 (70 marines et bunkers:? contre 115 marines et 10 tanks)sachant que j aimerais bien prendre f13 avant le 2 eme cycle cela me donnerais un bonne avantage.
Je lance aussi mon attaque sur f9(plus de troupes ni de défenses) Surprised .
Mes 40 bombardiers sont enfin arrivés.
voila c est tout pour l instant.

17h05
C est décider je lance mon attaque sur f13 d aprés fouflyer j ais 85% de chance de réussite donc plus d hésitation .Si tout va bien demain j aurais 5 territoires Very Happy .
Bon la suite demain bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMar 5 Avr - 21:52

Mardi 5 avril
18h00
Comme prévus deux territoires en plus f13 ainsi que f9 sont conquis sans aucune difficultés a noté que depuis le début de la partie je n ais du perdre qu une dizaine de marines et 1 tanks Very Happy pour ma plus grande joie.
J ais recus mes 40 artilleries ce soir et la moitiée de mona rmée est en route pour F8 ainsi que 40 bombardier Smile .
Cycle ce soir a 22h30...
c est tout pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyVen 8 Avr - 19:41

Mercredi 6 avril
A siganler l abandon de g1!Ca m arrange bien tout ca Twisted Evil .
Mes 100 petits commandos elfiques sont enfin arrivés!
Je décide a 17h45 d attaquer maitre dede en g3 vus le nombre de troupes a savoir zéro,encore une fois l attaque d un nouveau territoire est une grande réussite f8 est maintenant sous mon controle avec 0 pertes.
Finalement j annule mon attaque en g3 a 20h57 devant la recrudescence des troupes sur ce territoires Neutral !


Jeudi 7 avril
Attaquedu territoire f6 accomplit avec réussite.
OUAICH on m attaque meme en f13 à 08h26 avec - 165 Marines- 100 Cyborg- 34 Tanks- 43 Artilleries Shocked (probablement des renforts importer)soit toutes ses troupes ,pour moi la panique aura durée 10 minutes car finalement je décide de tirer profit de cette situation , je vous expose ainsi ma startégie :
Je décide de lui laisser le territoires sans combat en repliant toutes mes troupes sur f6 ainsi pendant qu il sera occuper a me prendre des territoires a l est je prendrais f5 et de suite j enchainerais sur son qg malheuresement le temps qu il réagissent et qu il renvois toutes ses troupes pour protéger f1 il sera déja trop tard Twisted Evil .
PS:a noter qu il ne possède aucun avions 0! Evil or Very Mad ca va lui couter très chèrs en troupes !

Vendredi 8 avril
Pas grand chose a signaler a par que ma stratégies a l air de bien fonctionner et que templier se dévellope très vite a l est!Pas bon du tout ca Confused .j espere que que les deux corpos se feront la guerre!
J ais aussi recus mes 30 tanks et 10 bombardiers.
Voila c est tout pour aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptySam 9 Avr - 14:01

Samedi 9 avril
11h50
Ca y est son qg est a porter ,f5 étant prit a 8 h19 j attaque de suite son poste de commandement avec :266 Marines - 100 Commandos - 3 Tanks !Mais attention juste avant ,pillonage attensif de ses défenses ainsi que bombardement avec une quarantaine de bombardiers Twisted Evil .
Je compte aussi sur l effet de surprise Wink .
A noter que mes derniers renforts sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptySam 9 Avr - 14:14

Voici la carte a l heure actuelle :
Une partie gagnée Capture040920051310220gp
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptySam 9 Avr - 16:43

Samedi 9 avril
15h30
Salutations mes amis!
J ais une annonce importante a émettre!Maitre dede m a annoncer cette aprés midi sa rédition Very Happy et il me donne toute son armée !il aura ainsi ma reconnaissance éternelle pour cette acte glorieux et j espere qu il aura aussi une partie de la votre Smile .
voici le message en question:
Date et Heure : 2005-04-09 14:11:00
Expéditeur : MaitreDede
Sujet : Rédition
Message : Je m'incline.
Une mauvaise gestion de ma part. Je te donne mon armée.
Bonne chance pour la s uite

voila dommage pour lui j Sad espere le rencontrait a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMar 12 Avr - 21:22

Dimanche 10 avril

Ca y est a 11:56:53 maitre dede n est plus!
A noter que maintenant je ne noterais plsu les détails devenus insignifiant comme :construction , et conquete de territoire neutre.
Cependant je vous donnerais régulièrement l évolution de la carte.

Lundi 11 avril

Rien d important a sgnaler a par que j attaque exeld en g5 la véritable bataille va enfin commencer Twisted Evil .

Mardi 12 avril

Remise a jour de la carte :

Une partie gagnée Capture041220052019107ug
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMar 12 Avr - 22:36

Mardi 11 avril
21h11
Argh attaque de g5 réussite encore une fois sans aucune perte Very Happy j attaque de suite h12 ou aucune troupes n est présente(merci la surveillance)elles sont probablement en train d attaquer H19 pour se diriger finalement vers le qg de templiers moi c est bien ca fait mes affaires Surprised .Ne vous inquiétez pas je controle la situation j ais g5 sous surveillance et sous protection aérienne comme ca aucun risque d attaque,et si un suicidaire tenterrait par malheur d attaquer g5 j ais 48 bombardiers qui la acceuilleront comme il se doit!En attendant éffectivement je suis cerner d un peu tout les cotés mais j ais attendus ce moment minutieusement tout est déja préparer a l avance et tous les cas de figure ont étais prévus, meme la prise de g5 Smile ce qui me semblerait peu probable mais j ais quand meme une armée qui couvre mes arrière autrement dit pour l instant les deux corporations ennemis qui se disent etre impressioné par mon armée n en n ont vus que le tiers! Twisted Evil (he oui 30 pertes depusi le début de la partie ca aide).
Et ces deux imbéciles se battent comme des chifonniers ca va pas les aidés il se battent tous deux sur trois front alors que je ne me bat que sur 1 seul territoires effectivement il n ont pas beaucoup de marge de manoeuvre shakng2 .
Sachant qu ils ont du perdre énormément de troupes dans leur guerre et d argent je devrais sans problème surpasser leur armée.
Je crois pouvoir dire que ma stratégies n a pas de faille Cool mais si vous en trouvez prévenez moi!

Bref tout ca pour dire qu ils sont très mal et moi plutot bien mais la bataillen est pas encore gagnée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyDim 17 Avr - 15:55

Mercredi 13 avril

Conquete de h12 réussite ainsi que de g2 et g4 pour l instant tout ce passe pour mieux!
C est tout pour aujourd hui!

Jeudi 14 avril
Conquete de h12 g4 et g2 réussite sans problème!
12h58
Je lance mon attaque sur h11 qui ne possède aucune troupes avec :
- 528 Marines
- 100 Commandos
- 109 Tanks
- 5 Artilleries

Vendredi 15 avril
7h30
La réaction de templier ne se fait pas attendre il m attaque simultanément sur g5 et h12:
Son attaque sur g5 et largement repoussable cependant son attaque sur h12 l est beaucoup moins et mes troupes n auront pas le temps d arriver sur le territoire, son attaque est prévus ce soir à 21h29 je laisse donc templier prendre h12.
Je prévois l arrivée sur X3
20h00
Le drame une rafale de bombardement en h11 assez bien repousser cependant énorme bombardement en g5 celui beaucoup plus meurtrier les pertes sont colossales dans mon aviation je perd mes bombardiers par mégarde et 40 chasseurs ainsi que pas mal de troupes!
Heuresement mon attaque en h11 c est dérouler sans aucune pertes mais de suite la terrible contre attaque d exeld arrive elle est prévus pou 15h49 le rythme de jeu s accélère mes amis Evil or Very Mad !
Encore une mauvaise nouvelle templier annule son attaque en g5 dommage j aurait put lui foutre une bonne raclée.
Les journées n ayant bien heuresement que 24 heures tout s arrete la.

Samedi 16 avril
11h50
h12 comme prévus a céder et est maintenant sous le controle de templier et il n attend pas pour pousuivre ses attaques il poursuit sa conquete sur g5 1 heures aprés la prise de h12.
zencore une fois exeld bombarde h11 mais cette fois ses pertes en bombardiers sont considérable et mes troupes ne sont casimment pas touchée .
Les bombardement de g5 se suivent et encore ene fois les pertes sont importantes mais ses bombardiers souffrent énormément.
15h49
Voici le résultat de la colosale bataille entre moi et exeld sur h11!

Une armées provenant du territoire H-3 a attaqué votre territoire H-11 :

Votre armée stationnée sur le pays est prête à combattre.

Effectifs de votre défense :
- 631 Marines
- 74 Commandos
- 104 Tanks
- 50 Artilleries

Vos artilleries ont ouvert le feu sur l’armée en marche :
- 130 Marines détruits
- 44 Commandos détruits
- 22 Tanks détruits
- 49 Artilleries détruites

Les artilleries adverses se sont positionnée à portée de tir de votre armée et ont ouvert le feu :
- 72 Marines détruits
- 24 Commandos détruits
- 16 Tanks détruits
- 17 Artilleries détruites

Vos Tanks ripostent en tir de barrage car le territoire est fortifié.
- 42 Marines détruits
- 17 Commandos détruits
- 18 Tanks détruits
- 12 Artilleries détruites

Les tanks adverses sont en position sur le champ de bataille et établissent un tir de barrage
- 25 Marines détruits
- 7 Commandos détruits
- 6 Tanks détruits
- 12 Artilleries détruites

Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- 368 Marines
- 2 Commandos
- 56 Tanks
- 16 Artilleries
Unités en défense :
- 534 Marines
- 43 Commandos
- 82 Tanks
- 21 Artilleries


BILAN


Vos troupes ont réussit à contenir l'assaut de l'ennemi. Vos officiers vous ont fait parvenir le rapport de vos pertes :

- 64 Marines
- 13 Tanks


Une partie des troupes ennemies ont réussit à s’enfuir vers un territoire allié.
Vos officiers vous ont signalé la fuite vers le Territoire H-3 de :
- 264 Marines
- 2 Commandos
- 11 Tanks
- 16 Artilleries


Vos troupes ont réussit à contenir l'assaut de l'ennemi.

Les dégats sont importants mais l attaque a étais contenus et puis c est la guerre la pertes de vies est obligatoire et elles ne seront pas perdus en vains!
Ainsi templier annule son attaque en G5 devant l afllus des troupes en défense et relance son attaque avec cette fois plus de troupes mais ce n est toujours pas très imprésionnant son attaque s achèveras demain a 19h32 ils va se frotter a mes 1500 marines Cool .
22h00
Sur une bonne idée de laurana je conclu un accord avec exeld je le aisses en vie et je lui donne une bonne somme d argent et il laisse mes troupes en paix !









[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyLun 18 Avr - 21:45

Dimanche 17 avril
Niar!Templeir annule encore une foie son attaque sur g5 devant l afflus énorme de troupes !en contre partie il me bombarde toujours mais les pertes sont de plus en plus minimes, je bombarde aussi intenssivement x3 pour le prendre bientot!
Désespérement je bombarde h12 .
Pour une fois la journée est résumer assez rapidement!

Lundi 18 avril
10h00
Je me connecte avec joie ce matin je vois que mon bombardement n a pas du tout étais vain, il a provoquer la destruction de 30 artilleries et mes bombardier n ont subis aucune perte Very Happy !
Maintenant aprés la défense l attaque Twisted Evil j attaque h12 avec respectivement:
- 1549 Marines
- 99 Tanks
Mais c est alors que templier ripodste par h10 avec une attaque désespérée:
- 80 Marines
- 40 Cyborg
La défense tiendra sans problème

18h30
Ouw ca bombarrde drue sur mes territoires mais je ne suis plus a quelques marines pret Very Happy
C est tout pour aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyLun 18 Avr - 21:52

Remise a jour de la map:
Une partie gagnée Capture041820052048239vn
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptySam 23 Avr - 13:12

Mardi 19 avril

je change souvent la cible de mes bombardements pour pas que mes bombardiers ne tombent comme des mouches et pour l instant ca marche plutot bien j n ais pas eu de pertes Very Happy !
Mais de mon coté aussi ca bombarde et ce qui l énerve c est de voir mes artilleries exploser comme rien toutes les 12 heures! Finalement templeir annule son attaque sur g5 !
Attaque du territoire h12 accomplit sans aucune pertes!La surprise a était la plus totale pour templiers il ne se doutais pas que je sortirais de g5 ou je ne risquais rien et bien il s est grandement trompé!
Je lance de suite mon attaque sur h10 a 17h55 profitant de la confusion et la panique la plus totale de mon ennemie il ne prete pas garde et laisse h10 sans défense me laissant la voie libre Surprised .
Arf pauvre templiers exeld l attaque en h9 et son attaque sera probablement courronée de succés et son aviation capturer demain a 19:43:38 précisément.
A noter que l attaque du territoire X3 sera bientot lancée!

Mercredi 20 avril

Pas grand chose a dire a pars qu on me pilone intensivement sur h12 mais bon pas énormément de pertes mise a part les artilleries

17h54
Encore et toujours une attaque réussite h10 est maintenant sous mon controle et la bataille n a pas provoquer la mort n a meme pas réussit a atteindre un de mes hommes.

Jeudi 21 avril

A 12h31 j attaque h19 avec toute men armée!
Aie templierslance son attaque sur h9 qui avait était conquis par exeld je plaind exeld son armée ne vaut plus grand chose et il va se faire écraser je le préviens donc de l attaque de templiers Confused .

Vendredi 22 avril

La conquete de h19 est un succé encore une fois sans aucune pertes (il faut pas que ca devienne une habitude Very Happy ).
Arf passons aux choises sérieuses Twisted Evil le qg de templeir est a porter ,si mon attaque est couronnée de succés la planète est a moi je lance donc l attaque sans attendre !
Argh la loi sur la prise de l avia tombe comme un couperet pour templiers lui qui contait la reprendre il la détruit durant la bataille dommage moi qui avait préparer une énorme avia en prévision du combat elle ne servira plus a rien! confused


Samedi 23 avril
11h30
Toujours pas de mouvement sur le qg de templiers bizar ca semble trop facile son armée est nul part sur aucun de ses territoires elle doit surement etre en route pour h18.
Si les renforts n arrive toujours pas 10 minutes avant mon attaque j annule et je relance avec deus fois plus de troupes pour etre sur du résultat!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptySam 23 Avr - 22:30

Nouvelle mise a jour de la carte :
Une partie gagnée Samedi23avril20056rf
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMer 27 Avr - 15:13

Dimanche 24 avril

Cette fois ci c est au tour de templiers dese prendre mon aviation dans la tronche!
Votre territoire H-19 a subi une attaque aérienne venant du Territoire H-18 avec :
- 37 Chasseurs
- 5 Bombardiers
Des chasseurs en protection aérienne viennent renforcer votre défense :
- 140 chasseurs du territoire G-5
Le combat s'est terminé par une victoire de votre aviation.

Vous avez quand même perdu :
10 Chasseur(s)
0 Bombardier(s)

Les pertes ennemies s'élèvent à :
37 Chasseur(s)
5 Bombardier(s).

Vos troupes ont réussit contenir les forces aériennes de l'ennemi vous n'avez donc pas subit de bombardement.


Les 130 chasseurs en protection se replient. Répartition des chasseurs survivants :
- 130 chasseurs pour la protection par le territoire G-5.


Je recois 40 chasseurs de ma corporation que j avais envoyé au préalable,je lance aussi mon offensive contre templier sur h9 pour le couper en deux.
Enfin a 21h59 j attaque enfin x3 avec 20 marines Very Happy !
Voila je m arrete la pour aujourd hui.

Lundi 25 avril

La exeld est très mal templiers est au porte de son qg mais malheurersement je ne peux rien faire contre lui!Templiers s amuse toujours aves ses plionnages sur h19 mais bon pas grave !
Arf première défaite Crying or Very sad en h9 templier ramène des renforts a la seconde dommage j aurais put faire une carte sans 1 seule défaites!
Rien d autre a signaler i.

Mardi 26 avril

L astroport est enfin terminé en h12 les bomardement peuvent commencer,malheuresment je me suis précipité et les bombardment tourne mal les chasseurs ne sont caisment pas toucher cependant les bombardiers ont énormément souffert :
Vous avez ordonné le bombardement du territoire H-18 à partir du territoire H-12 avec :
- 25 Bombardiers
Les unités en défense sont :
- 6 Chasseurs
- 21 batteries anti-aérienne
Les 21 batteries anti-aérienne ennemies ont fait feu et ont détruit :
- 20 Bombardiers
L'aviation a riposté sur les batteries au sol.
1 batteries anti-aérienne ont été détruites.

Début de la mélée : off (0 / 5) deff(6 / 0).

Le combat aérien vient de se terminer par une victoire ennemie.

Vos pilotes ont tout de même réussi à abattre :
0 Chasseur(s)
0 Bombardier(s)

Les officiers déplorent quelques pertes :
0 Chasseur(s)
5 Bombardier(s).


Le bombardement n'a pas eu lieu
L'aviation en mission est retournée à la base :
0 chasseurs et 0 bombardiers viennent de se poser.

Cette foie la grande battaile de notre siècle peut commencer je lance ma grande offensive sur h18 avec l ensemble de mon armée soit: 2547 marines 294 cyborgs 166 tanks contre 1150 marines 400 cyborgs 60 artilleries !Une battaile qui durera 24 heures une battaille sans merci une battaille attendus depuis longtemps une battaille sanglante ou des vivants seront sacrifiés en grand nombres zt oui c est la guerre la mort est inévitables !Le résultat demain matin a 11h53min10sec

Mais alors le pire ce produit :sur le tchat on me dit que templiers a une grosse surprise pour moi qui va faire changer le cour de la partie des renforts colossaux sont en route pour son qg Confused Shocked
Mensonge vérité ?Comment savoir ?Les informateurs font bizarement partie du meme consortium que templiers je ne vois donc vraiment pas ou est leur interet am aider !
je décide donc de poursuivre mon attaque avec biensur une idée derière la tete.

23h20
Mes bombardements et mes pilonages font de véritables carnage dans le camps ennemis les 60 artilleries qui s afairaient autrefois a me harceler ont disparut!Ainsi que les 150 bunkers construit au préalable par templiers !
Mes espions sont arrivés et me font un rapport , rien qui ne puisse empecher l armée magestueuse qui est en route pour tout anihiler sur son passage .

Mercredi 27 avril
Mes bombardements redoublent d intensité si rien ne se passe la victoire devrait etre finalement aisé.
La tension est a son comble , 30 secondes avant l aboustissement de l attaque je retarde l attaque de 2 minutes pour savoir si des renforts de dernière secondes sont prévus......heuresement aucun renforts n est arriver mais le résultat de la bataille reste encore indécis je vous laisse donc admirer le compte rendus d la bataille :

Vous avez lancé une attaque vers le territoire H-18 à partir de votre territoire H-19 :

Composition de votre armée :
- 2547 Marines
- 294 Cyborgs
- 166 Tanks

Vos tanks sont maintenant en position et établissent un tir de barrage sur les troupes ennemies :
- 110 Marines détruits
- 44 Cyborg détruits

Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- 2547 Marines
- 294 Cyborgs
- 166 Tanks
Unités en défense :
- 663 Marines
- 219 Cyborgs


BILAN


vous êtes venus à bout de la défense.Vous avez quand meme perdu dans ce cycle :
- 68 Marines détruits
- 39 Cyborg détruits
- 21 Tanks détruits

Et détruit :
- 423 Marines
- 219 Cyborgs


Et oui enfin se moment tant attendu est enfin arriver la victoires totale je n est plus qu a s avourer ma victoire !

Une partie gagnée Mercredi27avril20050kn
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMer 11 Mai - 20:30

Mercredi 11 mai

Voila cette foie c est bien la fin exeld c est rendu sans histoire , en échange je lui laisse son qg comme promit je n est plus maintenant qu a optimiser ma planète .

Une partie gagnée Mercredi11mai20054br
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyMer 11 Mai - 20:37

Je remercie aussi toutes les personnes qui m ont encouragée dans cette partie merci a tous! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
phoenix orion
Société
phoenix orion


Nombre de messages : 69
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 16/04/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyJeu 12 Mai - 19:03

Un seul mot: "Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyJeu 12 Mai - 19:21

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyJeu 12 Mai - 19:58

Félicitation legolass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyVen 13 Mai - 7:27

Encore bravo cheers et merci pour ces "live". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée EmptyVen 13 Mai - 18:47

Merci a tous !C est quand meme un peu grace a vous que j ais gagner certains membres m on donner des idées qui m on bien aidée dans ma victoire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une partie gagnée Empty
MessageSujet: Re: Une partie gagnée   Une partie gagnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie gagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en partie
» Ma deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Bastillion aux Milles Archers-
Sauter vers: