Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [UsL] Union des Systèmes Libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korbens
Nouveau
Korbens


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2005

[UsL] Union des Systèmes Libres Empty
MessageSujet: [UsL] Union des Systèmes Libres   [UsL] Union des Systèmes Libres EmptySam 22 Oct - 13:39

Alors que son vaisseau principal était en route pour superviser la création de sa future armée, Korbens décida de faire un petit détour afin de rendre visite aux membres du consortium Fondcombe et ainsi démarrer des relations diplomatique.

Mes salutations!

Très peu d'entre vous doivent me connaître à part un peu Legolass avec qui j'ai pu discuter et lui fournir un avatar il y a de ça quelques temps...

A l'époque j'étais un Confédéré mais les temps changent et la REPC ne répondait plus à mes attentes.

C'est pourquoi nous avons, avec de très bons compagnons d'armes ( gueguerre ) et de taverne ( trainquons ), créé le consortium de l'Union des Systèmes Libres qui dès sa création a déclaré une guerre totale au Cercle. Nous nous battrons jusqu'à ce que le Cercle ne soit plus.

Vous l'aurez compris je viens ici pour demander l'ouverture d'une ambassade sur vos terres. Je serai votre interlocuteur privilégié quand je serai revenu de mon inspection dans une semaine.

En espérant que nous ferons du beau boulot.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
http://funinja.free.fr
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

[UsL] Union des Systèmes Libres Empty
MessageSujet: Re: [UsL] Union des Systèmes Libres   [UsL] Union des Systèmes Libres EmptyMar 25 Oct - 21:35

Bienvenu à toi et à tes compagnons .
Je te demande d'excuser mon retard, mais, une petite planète requérais ma présence, malheureusement, mon retour est plus rapide que prévu [UsL] Union des Systèmes Libres Crying_g
Bref, nous seront heureux de vous accueillir dons notre petite contrée, et autour d'un verre trainquons ,
et dans un futur proche nous vous ouvriront une ambassade sécurisée, car il parait que certains csts ont des yeux et des oreilles partout moi pas comprendre .
Je me permettrais aussi de faire une ambassade sur votre forum.
Passes toute nos amitiés aux membres de l'Union des Systèmes Libres.
Amicalement Laurana
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

[UsL] Union des Systèmes Libres Empty
MessageSujet: Re: [UsL] Union des Systèmes Libres   [UsL] Union des Systèmes Libres EmptyMer 26 Oct - 12:29

Je vous envois de meme mes salutations Very Happy !
Je vois que vous avez de la mémoire mon cher korbens , heureux d apprendre que vous vous souvenez encore de moi !
J espere que votre nouveau consortium sera prospere et réussira a survirvre dans ce monde impitoyable !
j ais lu que vous aviez aussi déclaré la guerre au cercle c est donc une bonne chose , et je pense que ca ne pourra etre que mélioratif pour nos relations future Smile !
Je m excuse aussi de mon retard n ayant pas vu votre nouveau message sur le forum drunken ...
Allez que nos relantions soit cordiales et properes trainquons a la votre !

Amicalement legolass
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[UsL] Union des Systèmes Libres Empty
MessageSujet: Re: [UsL] Union des Systèmes Libres   [UsL] Union des Systèmes Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UsL] Union des Systèmes Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: