Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cervoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

Cervoise Empty
MessageSujet: Cervoise   Cervoise EmptyJeu 17 Nov - 0:34

Salutations Foncombiens,

Merci à tous pour l'accueil chaleureux de votre part bravo . Je dois confirmer ma réputation de "bois sans soif" et vous invites tous à la première occas à venir goûter de notre bonne cervoise celtique. Il y en aura à volonté jusqu'à plus soif..... trainquons

Rappel à Kikigoal :
LOYAUTE est un mot qui à un vrai sens au sain notre corpo et je le souhaite au sain de votre communauté.
RESPECT en est un autre tout aussi important qui dirige notre comportement en WG.
CONVICTION est un état d'esprit que je défend avec ardeur.
CERVOISE (avec modération en WG) le sang de notre peuple.

Bref, tous les membres de votre consortium ne se sont pas manifestés pour donner leur avis. J'attends donc la parole du Boss et des autres.

En ce qui concerne mon entrée en glaciaire pour l'instant elle n'est pas d'actualité car je suis en pleine optimisation de gestion et je ne sais pas encore faire les deux en même temps trés bien.

L'impatience d'appartenir à votre communauté se fait de plus en plus pressante dans la population. SVP ne nous laisser pas mariner trop longtemps.....

Bon vent

LGDV
Revenir en haut Aller en bas
 
Cervoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonneaux de cervoise pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: La Garnison-
Sauter vers: