Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enchere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

enchere Empty
MessageSujet: enchere   enchere EmptyLun 13 Fév - 17:50

"tu viens de faire une enchère sur un conglo d'aciers que je reservais à un camarade. ça nous embete bcp man, sache le ... surtout juste avant qu'il l'ai."

Voilà le deuxieme message que je reçois de h united après une de mes enchères, la première etait sur une infra d'art(45).

Il met en cause mon manque de sportivité. Faut-il que j'en tienne compte?

J'attends l'avis de nos diplomates.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 13 Fév - 20:40

Bah moi-même j'ai déjà envoyé ce genre de message, en plus cordiale certes, a un joueur surenchérissant sur une infra que je vendai a Bradadi...

C'est un transfet interne, je te conseille de laissé tomber cette infra Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 13 Fév - 20:56

ok, mais la façon de faire n'est pas très "sport" pour reprendre son expression.
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 13 Fév - 21:15

Oui, c'est vrai H est coutumier du fait, dans la sens où il dit tjs quand c'est une infra pour lui ou un de ses camarades .
Je suis tout de même étonnée par le ton, qui d'habitude est plus cordiale . Peut-être est-ce directement proportionnel à l'échéance de l'enchère en question .......
Ceci dit, je ne pense pas que cela doive créer un précédent diplomatique, mais bon, là c à vous de voir ......
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrème et demander oui-ja à tout le monde .....
Voilà mon avis, Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyLun 13 Fév - 21:28

Bonsoir Kiki. J'ai pris pour habitude avec H United de lui demander dabord si l'infra qu'il mettait en vente était libre de droit. Il m'a remercié de poser la question AVANT d'entreprendre quoi que ce soit. Il fait parti du CECC et ils ont créé un marché parallèle qu'ils appellent "marché équitable". En clair les infras sont réservées à leurs membres ou aux petites corporations. Au début cela m'a "agacé" puis avec le temps, et par l'entremise de Ben Corp et maintenant de GOA83 j'arrive à puiser dans leurs offres. En fait j'avais créé un topic il y a quelques temps justement en réaction à ces pratriques.
Ceci étant dit je crois que son ton est à hauteur de sa frustration de voir l'infra dédié passer sous les yeux de son petit camarade. N'hésite pas à lui écrire en lui expliquant que tu trouves dommage qu'il emploie ce ton là mais je ne pense pas qu'il faille nous aliéner les mangeurs d'artichaux. Enfin c'est toi qui vois bien sur. Le principal est qu'ici à Fondcombe on est... chez nous et les caravanes passent malgré les chacals qui aboient trainquons
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyMar 14 Fév - 11:25

Merci a tous, mon intention n'etait pas de créer un incident diplo, mais juste d'avoir votre avis.
La facon de faire ne me plait pas beaucoup, et le ton encore moins. Lorsque j'achete a un foncombien une infra je sais qu'il y a un risque de surenchere..a n'importe quel moment, mais bon..

Je vais donc lui envoyer un messsage, sans rancoeur et dans un esprit "sport" Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere EmptyMar 14 Fév - 22:01

Oui, fais le avec l'esprit Adidas ou Nike. Z'i av Kiki c'est portnawak son msg à Mister H :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchere Empty
MessageSujet: Re: enchere   enchere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Conseil Diplomatique-
Sauter vers: