Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+6
kikigoal
Bradadi
chicken
jissé
TeuFel/Arkana
Seishin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyVen 17 Fév - 7:44

Bonjour a Tous !

Je me presente :
SeishinCorp en jeu - Seishin sur le Web - Jordy (IRL)
Planete : 1 arides a 2pts d'extra
Cotation env 950
Situation en cours : WG sur 1aride, avec un trés large avantage, sur ce qu'il reste de mes adversaires !
Localisation : Japon / Tokyo (GMT +9)
Age :: 20 ans
Profession : Etudiant, en Japonais et en Arts martiaux (D'ou mon interet pour la strategie) sabre

J'ai etait contacter par Chicken! D'aprés lui, je me debrouille bien pour un debutant Wink
Il est trop gentil... J'ai lu les regles, et posé des questions... Tout le monde peut le faire ! (Mais pas beaucoup le font!)

Il m'a proposé votre consortium... Je me suis donc renseigner, via Aeterna, qui m'aide pour mes WG, via le forum de BC, et votre forum... Et j'avoue, que l'ambience me plait beaucoup ici Wink
Je n'ai pas l'ambition de devenir, un grand joueur acharné, mais j'aime bien gagner et je fait ce qu'il faut pour ! Et pour moi, l'important, est de faire ca, dans la meilleurs ambiance possible. gueguerre


Voila, je suis donc interessé par votre consortium... Si l'invitation est Ok pour tout le monde Wink (Je devrais avoir fini mon WG, dans 8/10 Jours maxi!)

Si vous avez d'autre question, je reste a disposition!

@ bientot Wink Santé :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyVen 17 Fév - 10:12

Bonjour à toi Seishin, la Corporation de l'autre bout du monde.
J'ai rejoins Fondcombe il y a quelques mois après avoir longtemps été une "poor lonesomeCcorporation" (mais heureux de l'être) et je ne regrette en rien.
Ambiance, Humour, Amitié et Entraide animent cet endroit.
Pour moi, ta demande d"adhésion est accepté.
Dans l'attente de réaction des autres Membres je te souhaite la Bienvenue. trainquons
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: ...   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyVen 17 Fév - 17:35

Ce sera avec plaisir que je te taquinerai à la taverne en t'appelant "bol de riz"... bercé dans mon enfance par les têtes brulées je n'ai pu m'empêcher de faire le con par des japonisations gesticulantes devant mon écran en lisant tous les posts à ton sujet.
Alors je te souhaite la bienvenue d'autant que si tu es étudiant en arts martiaux, il vaut mieux t'avoir comme pote non !!! arf !
plaisanterie mise à part, c'est justement ça, la magie de Fondcombe... être le jour et la nuit en même temps, bourrés et prêts au combats, morts de rire et tristounets en même temps... le yin et le yang se téléscopent ici en permanence, et c'est ce qui fait notre richesse... ya même des mauvais comme moi qui comprennent rien au charabia des pilliers (je ne citerai pas de noms, mais si tu lis certains posts de gestion notamment, tu n'as qu'une envie : relire nietzche et kant, c'est plus simple !)
Allez, bon vent ami et bienvenue chez nous !
PS : arts martiaux oui , mais le ou lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyVen 17 Fév - 20:58

Moi gentil Shocked Tu veut nuir a ma réputation ou quoi Rolling Eyes ?


Bon rien d'autres a dire, juste que ça fera pas mal baisser la moyenne d'age de Fondcombe pour une fois, non mais c'est vrai y'en a marre des vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 11:06

C'est avec grand plaisir queje répond également oui wink
Il faudra demander au tavernier de passer une commande de Saké pour pouvoir recevoir dignement notre nouvel ami. :[IMG]http://sm
Bradadi
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 12:22

Bienvenue,
Pour le saké...trop tard LGDV l'a trouvé ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 12:58

Nooon, on ne l'avais pas planqué ? Sad
Il faut tout mettre sous clef avec LGDV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 13:46

UIIIII ! Enfin oui quoi il m a l air bien sympa ce ptit japonais Very Happy ! Dsl pour saké j ne ai bu un chtit coup et j ais oublier de refermer ....
Quoi la bouteille dans mon placard c est quoi ? rien rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 13:49

Bonne continuation à toi !
Au moins, avec une recrue GMT +9, y a moyen de bien négocier les remplacement à des heures impossible sabre
Bon vent à ce nouveau membre .
Gala .
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptySam 18 Fév - 14:14

Merci pour cet acceuil chaleureux !

Je ferais moi meme, dont d'une caisse... (Non toute une charrete!) De saké (Nihon shu en fait, parceque saké, veux dire alcool en japonais) Pour ma soirée d'acceuil a la taverne ! Wink

Je serais fixé demain, si mon WG est gagné ou non... Je suis en train d'ecrasé les armées de 2 derniers joueurs, sur 2 front a la fois, avec 2 fois plus d'unités qu'eux, sur chaque front Very Happy désintégration grosse arti
Et normalement, je devrais avoir fini, en fin de semaine prochaine (optim comprise)

Si pas d'objection d'ici la... Je ferais ma demande officielement en jeu Wink

Bonne bourre a tous !
Smile


PS : Chicken, mechant poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyDim 19 Fév - 17:33

J'ai le grand plaisir, de vous annoncer, que ma partie de WG sera gagné, Vendredi en debut de soirée (heure de france) !

Que doit-je faire, pour avoir le feu vert de votre part, pour la participation ?

Etre moin impatient peut etre... ok ok Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyDim 19 Fév - 18:23

Fait une demande sur le cst et nul doute que notre boss la validera dès sont retour.

Ensuite et c'est le plus important, il faut se rendre a la taverne, tous le monde t'attend et on est sur le sable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyDim 19 Fév - 20:05

Que diable jeune Seishin tu n'es pas encore là !
Entre donc tout le monde t'accueille avec plaisir.
Tu vois Laurana bigsmurf the Boss
Legolass king notre diplomate
Chicken viking le Guerrier
Kikigoal/Chloedom alien grand manipulateur génétique
Bradady shakng2 notre gestionnaire, guerrier aussi, on ne sait plus depuis qu'il explore les cartes duels.
Jissé/Clothaire batman dit The Mask toujours là ou on l'attend le moins, au verbe acéré
Val Sans Retour/Le Gant de Verre drunken car, pour lui, on ne peu plus rien
El diablo afro mais là, j'peux pas dire, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu
Dryck rambo qui est toujours en conquète quelque part.
Demia What a Face le plus discret
Galadrie qui est ici chez elle smurfin
Et moi ouin!!! ça dépend des jours
Tous on :[IMG]http://sm et on fait la
fetard va
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyDim 19 Fév - 22:48

TeuFel/Arkana a écrit:
Bradady shakng2 notre gestionnaire, guerrier aussi, on ne sait plus depuis qu'il explore les cartes duels.

On ne sait plus surtout depuis qu'il les gagne Laughing



Et t'as oublié:
nationcorp Arrow l'homme qui quittai les convers plus vite que son ombre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Adhésion   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyLun 20 Fév - 12:11

je n'ai que qq mots à dire.

1 Ma fille se prénomme Hanaé. Prénom d'origine Japonaise. Qui veut dire Fleur ou Branche Fleurie. Seishin tu me corrige si je me trompe.
2 La culture de l'honneur au japon me semble une valeur proche de celle de notre communauté. (arrêtez-moi si je dis des âneries j'ai un peu mal à l'encéphale). wink
3 Le saké est un breuvage que j'affecte particuliérement.

Voilà, 3 raisons qui mènent le Gant de Verre au soutien inconditionnel à la candidature de la corpo Seishin.

Ton ptit nom à la taverne ce sera Ping Tong surnom donner avec sympathie pour provoquer des concours de saké et voir qui tombe le 1er. hi hi hi hi
Ce tournoi est ouvert à toutes les gentes. Mesdames, à vos verres!!!! trainquons trainquons
Pour finir il y aura aussi de la cervoise (des tonneaux entiers bravo bravo )
Joie, bonne humeur et surtout humour sont les MAITRES mots de la taverne.

Que les vents de la communauté t'emportent vers les plus hauts cieux de BC.
Que les vents de la fraternité frappent à ta porte pour te faire découvrir le vrai sens du mot solidarité.
Que la victoire devienne une habitude et la défaite un lointain souvenir.

Voilà le bla bla bla est fini alors bienvenue à toi vaillant guerrier du Soleil Levant

Bon vent wink

LGDV

PS: RDV à la taverne ce soir tard (j'aurai grand soif aprés mon 1er jour de stage en milieu hospitalier)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyLun 20 Fév - 15:45

Quel acceuil ! Un grand merci.

Hana veut bien dire fleur ! Hanaé c'est pas un mot... Mais ca peut tout a fait etre un prenom... En Kanji, on pourais mettre le E de dessins, ca ferais Dessin de fleur ! Trés jolie Smile bravo bravo
Juste, on est presque dans le Hanami (regarder les cerisiers en fleur... une vrais passion japonaise... tout le monde le fait, au moin une fois, on va piqueniqué sur un cerisier!)
Je suis meme en train de manger, un Kit Kat sakura ! (Kit Kat, au fleur de cerisier... trés bon gout! Specialité Japonaise!) Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) 10345224

Par contre, il faut vous prevenir... Attention au Saké (On dit nihon shu d'ailleurs, saké ca veut dire alcool) ca fait trés trés mal la premiere fois ! Et ca se bois comme de l'eau! :[IMG]http://sm

Pour ce qui est de L'Honneur ! Je salus bien bas ! C'est la plus importante, des vertus du samourai (Bon je romance... mais je suis la pour devenir prof d'Aikido... alors...)

Bref, je vais trouver trés longue, l'attente de victoire... (Chui en phase de résolution des X, a partir de ce soir!) sabre

Que le vent d'honneur, du samourai, traverse la terre entiere, et viennent vous couvrir de chance, et de serenité !
gueguerre Oyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: ...   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 11:22

Ben moi qui me faisais du souci parce que la relève de steven seagal n'était pas au rendez-vous, me voilà rassuré !
Bien beau sport que l'aïkido... j'ai toujours regretté de n'avoir pratiqué que des arts martiaux de bourrins et de ne jamais avoir eu le courage d'affronter la longue longue route de l'enseignement de l'aïkido... d'autant que les clubs de sports en France, et plus particulièrement dans le sud, sont rares à disposer d'enseignants qualifiés...
Et ce n'est pas à bientôt 40 piges et déjà bourré de rhumatismes que je vais m'y mettre...
Adepte et longtemps pratiquant de BF et BT, j'ai toujours préféré les films de Steven à ceux de Jean-Claude... va savoir pourquoi... peut être cette philosophie du "retournement" de la situation au profit de l'agressé ou de l'apparemment faible ?... L'aïkido, c'est finalement un peu comme une victoire par influence... (et oui les gars, je la savoure encore celle là...)
Bon, allez, au taf le cloclo !
Bonne journée à tous et encore bienvenue Seishin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 12:53

Mdr jissé Smile C'est vrai que seagale est un trés bon aikidoka ! J'ai deja eu le plaisir de le rencontré une fois !

Par contre, il est trés mauvais acteur... Mais pas plus mauvais que jean claude, ca c'est sur Very Happy

Sinon, tu peux commencer l'aiki a 40 ans... Surtout avec un passé martial !
Si tu voyait le nombre de gars, qui se mette a l'aiki, aprés le Karate, le Judo, ou pire, la boxe ect... Parcequ'il sont cassé de partout, et qu'ils ont enfin compris, qu'un art martial, c'est quand meme fait pour rester en bonne santé... Very Happy
Bon, a du mal a les "déraidir" au debut... mais ca vient ! Et en general, ils sont plus efficace que les autres, car ils ont compris ce qui marche, et ce qui ne marche pas !
La compet c'est bien... Mais arrivé a un certain age, on se dit, que les chances de se battre réelement etant telement faible... Autant partir dans le coté : "Santé" !
Surtout, que dans le sud... Ya Tissier (7e Dan )et Tamura (8e Dan)... les 2 plus haut gradés de France, dans leur fédé respective (FFAAA et FFAB) ! Tout deux, ont etait formé, dans le dojo dans lequel je m'entraine actuellement Very Happy
Sincerement, si tu est pas trop loin de Aix ou Nice saute sur l'occaz ! (Bon, ya aussi d'autre 6e et 7e Dan, repandu un peu dans toute la France)
Faut dire aussi, que la France, est numero 1 dans le monde (devant le Japon) pour la pratique de l'aikido ! Plus de pratiquant, 2 fois plus qu'au Japon ! Et d'un trés bon niveau "moyen"... (Alors pourquoi je suis au Japon?! Parceque c'est la source quand meme... Que dans mon dojo, ya une concentration d'une 20aine de prof 7e Dan et plus! Et que pour devenir prof, c'est bien d'avoir "fait son retour aux sources" )


Je fait aussi dans le Kung fu et le Tai Chi, mais j'ai arreter pendant mon sejour au Japon. Et je me met au Kendo en ce moment !

Oula, mais je m'egare moi... Bon, euh, alors... Bah, attendons vendredi, que j'ai fini ce *** de WG ! (Que j'ai trop facilement gagné... je pourais deja avoir fini.... mais j'ai etait prudent... sur les QG que je pensais menacant, ca c'est joué a 1000 contre 100 ! Mdr!)

Aller, une tite cervoise bien fraiche pour patienté : trainquons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 17:47

Comme à mon habitude, c'est avec beaucoup beaucoup de retard que je te souhaite la bien venue parmi nous.
Tu verras vite que je suis toujours à la traine pour répondre aux messages Smile
Pour faire court, fait attention au gant de verre, sous ses allures poétiques,c'est un alcoolique fini, ne commence jamais une partie de qui restera debout, tu as perdu d'avance.
Sous ses airs de saint ni touche, teufel est un guerier redoutable. Chicken quand à lui, ben hormis ses répliques caustiques sur nos capacités à gagner des WG est sympathique quand même Wink
Bradadi lui, est un peu notre aieul à tous plein de sagesse et de richesses.
Kiki lui est comme moi, il court après des victoires qu'il n'aura pas sort
Légo est Légo, égal à lui même plein de fougue au début de ses WG et plein de regrets au moment ou il les perd wink
CLothaire, en fait je le connait peu, hormis sur le forum, mais ses post sont des plus plaisants, certes pas aussi beau que ceux de teuf dans la tarverne qui sont les meilleurs.
Pour les autres, ils sont absent du forum et des réunions, donc pas grand chose à dire.
Voilà, par contre, tu peus m'envoyer des messages sur l'intra de BC, mais je te promets pas d'y répondre très vite.
Bienvenu chez toi, et puisse la victoire te sourir, pas trop, pour ne pas descendre notre dieu de son pied d'estale sort .
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Entreprise
Seishin


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo / Shibuyaku / Yoyogi / Sangubashi
Date d'inscription : 17/02/2006

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 17:54

Quel honneur Laurana !

Aller pour te remercier de ton message, je t'offre un saké a la taverne : : :[IMG]http://sm

Si je te dit, que je suis un etranger vien de l'est et que je recherche une femme qui vien de l'ouest
tu me repond ? (Dans 1 semaine je sais !)

Tous sur la piste, on a chopper laurana, faut plus la laché : fetard va

Rhaaa ce que je suis pressé de le gagné ce WG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/seishinaikido/
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 19:25

Seishin a écrit:
Quel honneur Laurana !
Tous sur la piste, on a chopper laurana, faut plus la laché

Attention Seishin Laurana c'est LE Boss sinon on dirait LA BOSS(E) mais peut-être le saké en est-il la cause Confused

Merci Laurana pour toutes les petites choses gentilles que tu dis mais le redoutable Guerrier reconnais la plus grande redoutabilitée encore de notre Poulet aquatique qui lutte en ce moment contre les Tsunamis.

Quant à Jissé, il aurai bien une belle histoire à vous raconter. Un exploit même qui jette à plat toutes les lois de la gravité.
Chatouillé le un peu vous verrez... Digne d'être contée dans la Taverne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: ...   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 21:04

OUIIII c'est ça, chatouillez moi qu'on rigole... hi hi hi hi hi hi
Bon, avec tout ça la journée touche à sa fin et je vais me rentrer...
J'ai bien aimé le post de notre nouveau saké copaing ! "pire avec la boxe, toux cassé" qu'ils sont... ben vous savez koi ? il a raison le saké copaing ! Tout cassé qu'il est le jissé, mais pas à cause des boxes pratiquées... un accident mal venu, mal foutu et surtout mal compris (je suis tombé d'une falaise et je n'ai toujours pas très bien compris, 6 ans après, comment j'ai fait mon compte). Mais ô miracle le jissé s'en est tiré avec trois fois rien par rapport à la gamelle... C'est pour ça que je suis ici et pas ailleurs... j'aime pas les cons... les cons n'ont rien compris à la vie... tu es vivant, tu rigoles avec les copains, et puis après tu te retrouve suspendu dans le vide à te dire que tu vas crever et que si t'avais su ça, tu ne te serais pas pris le chou ni avec ta mère, ni avec ton père, ni avec tes potes et encore moins pour une nenette !
enfin bref...
Pour l'aïkido, c'est gentil seishin, mais ça va être difficile à caser dans mon emploi du temps bien que cela me tente assez... j'ai choisi aujourd'hui une discipline bien mentale et prenante (voir les posts de présentation), mais je ne désespère pas un jour te demander les coordonnées d'un dojo dans les Yvelines (car bien entendu je fais tout à l'envers et je suis monté en RP après avoir vécu au soleil jusqu'à 36 ans).
Je précise que pour ceux qui vivent pas loin de chez moi qui auraient envie d'être initiés à mon art poudresque, ce sera avec plaisir que je les inviterai à mon club.
Bises et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 21:18

Modeste le Jissé il ne vous précise pas la hauteur de sa.... chute !
Laughing saké copaing

y'en a qui monte en RP et d'autres qui ne pensent qu'à descendre (aucun jeu de mots avec la proposition de tir)

Promis dans l'année qui vient je pars dans le Vaucluse, ou le Gard ou... remarque ça dépendra ou ELLE habitera Confused
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 22:19

Pas sur que le mot boss est un féminin Surprised

Désolé seishin, a fondcombe il n'y a pas de dame, a la limite y'as lego a la fin de certaines soirées... Mr. Green



Je profite de ce post: VIVE L'OL, on va se faire les hollandais ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) EmptyMar 21 Fév - 22:40

Ben moi, mes parents ont une baraque dans le lubéron, c'est un peu le sud non?
Si jamais vous passez par Lyon, pensez à nous le dire, peut-être que l'on pourra se rencontrer.
Au fait Chic, je te dois toujours une bouteille de ce que tu veus pour une certaine victoire Smile
Il faut qu'on se trouve une date pour un petit saké avec kiki et LGDV!!!!
Et vive l'OL, une petite pensée pour kiki qui fait le voyage et qui rentre en train demain à 7h du mat Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Boisdorm
Au fait JC tu as lu mon post dans la taverne? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la gravité moi pas comprendre
Bonne soirée à tous


Ps Mon cher Sheisin, si tu t'approche trop près de moi, mon épouse risque de ne pas apprécier wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)   Presentation - Demande d'adhesion !  Bonjour a tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Demande d'adhesion ! Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'embassade
» Demande d'adhésion de Granite.
» demande d'ambassade du consorsium VCP
» demande d'ambassade de lacollocdry
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: La Garnison-
Sauter vers: