Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Offre spéciale!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! EmptyMar 21 Fév - 19:41

J'offre tout un moi de taverne gratuite à qui saura chatouillé CloClo.
Si vous y arrivez et qu'il nous conte son récit, alors peut-être que notre TeuFel sera détrôné de sa place de meilleur conteur de Fondcombe.
Allez JC dit nous tout, nous te prions de nous régaler de tes paroles Smile
Par contre, la gravité j'y comprends pas grand chose moi moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! EmptyMar 21 Fév - 22:37

Quel récit Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! EmptyMar 21 Fév - 22:44

Trop occupé par tes petits marines Chic????
Teuf nous à fait une semi révélation dans un post à sheisin, au sujet de la gravité.
Tu sais le truc qui te retient ou t'attire au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: je la refais car l'ordi m'a planté juste avant la fin...   Offre spéciale!!!! EmptyMer 22 Fév - 0:18

Grrr va falloir tout retaper !
bon, je la refais !
C'était par un dimanche d'avril 1998 que le club de jeunes mecs responsables dont je faisais partie organise un rallye culturel avec comme point de ralliement GOURDON, charmant petit village situé en altitude au nord de Grasse, dominant la vallée du loup de sa falaise imposante (300 m environ)...
Chicken, n'aies pas peur, le loup est une RIVIERE !
Le point de ralliement atteint est un terrain d'attérissage de parapente et autres deltaplanes qui, ce jour là, fut libéré gracieusement afin que n ous puissions nous y régaler d'une paella party au grand air...
donc, je résume, rallye, paella, rosé frais et copaings avec famille et tout et tout...
la bonne journée koi...
mais moi j'aime bien foutre en l'air les bonnes journées...
alors lorsqu'au moment du café les copaings entament un foot avec les gosses, alors que je sirote mon kawa en douceur en fumant un cumpai (un saint domingue format cohiba en plus large pour les connaisseurs - légèrement poivré, un régal dans la journée), je fulmine, puis rigole, puis ne peux résister à en être, bien qu'ayant plus pratiqué le rugby à l'aile que le foot à la cuisse.
alors je me lève, et je les bouscule, ça ne les réveille pas, comme d'habitude...
j'avance, je prends le ballon, je les dribble tous, comme d'habitude...
au loin, j'entends les oiseaux, il ne fait pas froid, comme d'habitude...
pivot, petit et grand pont, comme d'ha-bi-tu-u-u-de...
et là, comme d'habitude, oubliant que je joue au foot et pas au rugby, le jissé shoote et trouve une touche dans les 22 m de l'adversaire... enfin, bref, le ballon, lui, s'envole derrière une ligne de pings chèrs à Pagnoleux, et beau joueur je m'empresse d'aller le chercher...
je franchis courageusement la ligne de pings
j'entre tout aussi courageusement dans une sorte de flore dense et piquante appelée buisson au travers duquel je ne vois rien, mis à part un petit gnôme blond qui me dit : "c'est moi qui y vais, c'est mon ballon !"
Mais voilà, à vouloir éconduire l'importun (mais je crois bien que je lui ai sauvé la vie), je n'ai pas vu que sous le buisson, et bien tout à coup... il n'y avait plus rien qu'une pente sévère le long de laquelle je dégringole en perdant mes lunettes et mon cigare... bref, à poil que j'étais je me retrouve au bout de cette roulade suspendu à une branche de romaraing avec sous mes pieds... le loup... tu sais, chick ? houhouuhouuhouuuu ! alors là, pour ceux qui ont lu avec attention, le loup, il est comme qui dirait environ 300 m en contrebas...
et c'est là que tout d'un coup, de jovial et un peu gai que j'étais je me rends compte que je vais vraisemblablement finir ma vie là, car il m'est impossible de remonter et les premiers copaings sont à au moins 100 m... quant à compter sur le gnôme, je n'y comptais même pas...
la falaise est bien verticale et je me dis ujne seule chose : merde... déjà... si j'avais su, je me serai moins emmerdé...
et là c'est pas ta vie que tu revoies, ce sont tous les mauvais moments, le prises de tête, les enguelades inutiles, et tu es triste, mais triste à pleurer car tu vas partir sans avoir dit pardon, sans avoir recollé des morceaux qui n'auraient jamais du être séparés...
alors il faut croire que le bon dieu s'est penché sur mon cas car finalement, le romaraing a laché mais ce que je ne savais pas, car j'avais perdu mes lunettes, c'est qu'en réalité j'étais à l'applomb d'un chemin d'ane qui bordait la falaise à quelques 35 m sous mes pieds... ça fait quand même l'équivalent de 9 étages et je peux vous dire que c'est long et angoissant... mais en milieu de falaise se trouvait un ping qui poussait là, comme un con, à moitié à l'horizontale, et je suis passé au travers ce qui a vraisemblablement freiné ma chute quoique je me soie méchament incrusté dans les rochers qui se trouvaient plus bas à coté de mes lunettes et... de mon cigare... la suite je vous la fais courte : pompiers, gendarmes, hélico, hosto, mais juste une cheville explosée (le mot est faible d'ailleurs car j'avais plus d'une quinzaine de fractures à l'articulation de la cheville gauche), en enfoncement du rachis mais pas bien grave, et les éternels traumatismes craniens, etc...
je ne devrai pas être là même si le grand archi a glissé sous mes pieds ce chemin d'ane qui m'a sauvé la vie, car la chute fut assez rude et spectaculaire.
pour ma part je n'ai réalisé que qq jours plus tard en recouvrant ma mémoire...
Voilà, vous savez tout vous qui vous interrogiez sur la notion de gravité appliqué à la corporation clothaire !
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! EmptyMer 22 Fév - 19:52

Génial non ?
Un petit coup blues, un brin de déprime, une question existencielle, une peine de coeur, vous avez perdu une planète, ratez la super méga infra rare, vos parents refusent de renouveller votre abonnement, l'OL à rater un but... relisez ce texte et moins difficile sera la chute.
L'est pas BELLE la vie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! EmptyMer 22 Fév - 20:23

T'as raison !
wink wink wink
allez, à la notre ! :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
Contenu sponsorisé





Offre spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale!!!!   Offre spéciale!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Taverne du Chant de l'Elfe-
Sauter vers: