Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Cercle Empty
MessageSujet: Le Cercle   Le Cercle EmptyJeu 2 Mar - 13:06

Par trois fois j'ai croisé des membres du Cercle et je dois reconnaître que je les trouve bons joueurs et FairPlay!
Je préfère écraser un Bern, Tomus, MBP Compagny ou Cain voir même les MLV dans leur ensemble, ne serait ce que pour leur ridicule petit uniforme de jeune premier.

J'ai félicité Novac et je lui ai dit aussi que je m'interrogeais sur le bien fondé de cette guerre entre nos deux CST.
Voilà ce qu'il ma répondu :

Date et Heure : 2006-03-02 10:02:59
Expéditeur : Novac
Sujet : respect
Message : je crois que le mot qui me vient de suite pour ce duel est " respect".
nous savions gemini et moi que nous allions disputer un duel tres serrés vu vos niveaux respectifs en WG et nous nous sommes donnés a 100% dans cette partie.
Nous n avions pas eu tord car pendant plusieurs cycles on été vraiment a 50/50.
j ai aussi decouvert au dela de vos bonnes capacités de WGameur ,deux joueurs qui ont de l humour(en ouvrant tes messages je savais a coup sur que j allais passer un bon moment).
je suis tres heureux de vous "perdre" comme ennemie du CERCLE, car il y a plus de choses qui nous rapproche que de choses qui nous separent
Merci aussi pour tes encouragements pour la suite de ce tournoi,nous ferons au mieux...

amicalement

Masteria.
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle EmptyJeu 2 Mar - 19:13

Mon cher TeuFel, tes intérogations sont justifiées, et je me les posent également, c'est ce que j'ais écrit à Chicken, je crois bien que ce duel nous permettra de nous rapprocher un peu du Cercle.
Ce week-end je prendrais le temps de correspondre avec leur PDG, il est vraie que notre ancienne rancoeur face à eux n'est plus d'actualité, et que ce que nous leur reprochions hier n'est plus juste aujourd'hui.
D'autres csts font bien pire et nous laissons faire, mais le temps du renouveau à sonné.
Levons haut nos têtes, car le respect de ces deux combattants signifie plus qu'une place dans le top 10.
Voilà, si certains ont des doutes, qu'ils parlent ou se taisent à jamais Wink
Amicalement Laurana


Ps tu crois que Chicken va se remettre????? ou bien va-t'il tenté de se changer en lapin????? sort
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Cercle Empty
MessageSujet: ...   Le Cercle EmptyVen 3 Mar - 13:52

Bon... ben... euh... je me tais à jamais alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle EmptyVen 3 Mar - 15:15

Idem ... c est vrai que les membres qui posé des problème au crcl sont parties... et il ne me reste plus que des amis chez eux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Conseil Diplomatique-
Sauter vers: