Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WG DRYCK

Aller en bas 
+3
stavia
jissé
Dryck
7 participants
AuteurMessage
Dryck
Entreprise
Dryck


Nombre de messages : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyLun 27 Mar - 23:09

Messieurs (et oui toujours ba de nanas parmis nous),

Je viens vers vous aujourd'hui pour vour faire un point sur ma new WG,
comme la plupart d'entre vous le savez plusieurs de nos alliés sont présent sur cette map dont nos nouveaux alliés du cercle.
Je sais que je vais me faire engueuler par chicken, mais apres avoir eu un PNA avec serial, j'ai décoidé de lui offrir cette map en lui apportant mon soutien et sacrifice et oui désolé de vous apprendre que cette WG ne sera pas pour moi, je ferais ce qu'il faut pour que serial l'emporte. Une chose que je n'aurais pas fais s'ils n'etaient pas nos alliés.
Je fais cela pour deux raisons, la premiere est que je me suis lancé trop tot sans connaitre mon planning professionnel ouin!!!
La deuxieme est est qu'apres une grosse erruer de débutant et un départ sur ce foutu territoire H1, et une envie énorme suite à la brillante réussite de Brad et chick de démarrer au plus vite une nouvelle carriere de gestionnaire, il est éviudent que je suis un tactitien plutot médiocre, je vais donc m'efforcer d'etre meilleur et de me faire une petite santé question infras. Et oui Brad je vais t'ennnuyer de plus en plus souvent.

Je reste bien entendu au service de Fondcombe et sachez que les Echos que j'entends sur mes différentes WG au sujet de notre CST sont de plus en plus élogieux.

J'ai pour finir une question qui a son importance pour moi " Est ce que notre alliance avec Le Cercle est connu du CAC50? " ^

Bonne chance à vous tous et VIVE FONDCOMBE.

Dryck
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: ...   WG DRYCK EmptyMar 28 Mar - 10:49

Il m'est arrivé bien souvent de gérer des WG en dépit ou plutôt sous les effets de mes exigences professionnelles et je comprends parfaitement ta décision.
On n'a qu'une seule cervelle malheureusement...
Je crois pouvoir dire qu'on est tous avec toi sur ce coup là !
Bien à toi,
cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
stavia
Société
stavia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyMar 28 Mar - 11:39

Citation :
J'ai pour finir une question qui a son importance pour moi " Est ce que notre alliance avec Le Cercle est connu du CAC50? " ^

Bonne chance à vous tous et VIVE FONDCOMBE.

Dryck

Si je puis me permettre , l'annonce de l'arret des hostilités a dû faire le tour de pas mal de cst , les campeurs de forums etant des piplettes WG DRYCK Image35_

De là a en deduire une alliance il n' y a qu'un pas , mais tous ne l'auront pas franchis "mentalement". Il vaut mieux donc envisager la "pire" des solutions, qui est que oui ils supposent beaucoup de choses. Dans le cas ou finalement ils ne penseraient pas beaucoup , cela vous permettra d'avoir un train d'avance. Ce petit laps de temps etant toujours a mettre à profit pour preparer la "replique".

Le WG est une interface de BC extremement prenante, et la disponibilité que cela exige est tres contraignante. Il faut de tout pour faire la force d'un cst , et un bon gestionnaire est une arme tout aussi redoutable qu'un bon stratege. Les "guerres" se font aussi sur les encheres , une puissance financiere est un atout maitre . Un fusionneur qui se mettrait au service des WGamers de son cst a une grande importance dans l'essort de ses associés.
Alors hauts les coeurs , beaucoup ont tendance à croire que si l'on est pas stratege on ne vaut pas tripette, les encheres et les fusions n'attendent que toi . Il y a stratege de guerre et stratege financier. Il te reviendra donc de savoir quelles sont les tendances et les bonnes affaires du moment.

En parlant d'affaires, si certains d'entre vous ont surfés sur la vague "tanks" , il serait prudent de lever le pied, les tanks amorcent une descente , alors que le chasseur remonte . Qui dit chasseur , dit alu' ...bref il y a des "armes" dans toutes les interfaces , affutes les tiennes et bon courage pour la suite . bravo
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyMar 28 Mar - 20:11

Dryck a écrit:
plusieurs de nos alliés sont présent sur cette map dont nos nouveaux alliés du cercle.

Euh nous sommes neutre face au Cercle mais pas (encore) alliés !!! Ou alors j'ai raté quelque chose Shocked
Il n'y a pas de mal à être gestionnaire Dryck. Plus d'une fois je me suis levé un matin en me disant "allez je deviens gestionnaire" et me coucher le soir après avoir cliqué sur le gros bouton GO qui m'hypnotise. Je me dis que, plus tard, quand j'aurai plein de crédits il sera toujours temps de demander à quelques BIG gestionnaires de Fondcombe de me concocter une infra rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyMer 29 Mar - 0:00

Shocked

cloclo prète moi ton dernier jouet quelques minutes, j'ai un cas très important là Twisted Evil

Vu la progression facile de Gnazz (tiens d'ailleur les NKM ont la facheuse habitude d'avancer sans crainte sur leur WG Confused), il t'aurai été difficile de gagner si tu combattai serial et dans ce cas il est toujours préférable d'aider celui que l'on préfère ou qu'on pense le plus méritant...
Mais toute vente de sa personne est blamé par la communauté poulet, et tu le sait Twisted Evil

En plus je pensai vous avoir montré une bonne fois pour toute avec le dernier WG de Damienosis que même dans la difficulté il ne faut jamais abandonner Crying or Very sad
Si tu manquai de temps fallait venir me demander, entres 1 ou 2 SOC que je me fait souffler par Bradadi sur le marché, je peux toujours vous passer des ordres Rolling Eyes


Tu compte faire de la gestion ?
Comme le dit si bien Stavia les gestionnaires sont très important dans un consortium, mais prépare toi a ne plus manger aux même heures, on sait jamais si une SOC pointerai le bout de son nez sur le marché a ce moment...
Et surtout évite le matin, c'est le moment ou le chasseur Bradadi est de sortie Very Happy
Quoique même cette après midi il a osé venir sur mon terrain de chasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyMer 29 Mar - 18:24

Non TeuF, tu n'as rien manqué, nous sommes toujours sur un statut quo de neutralité pour le moment.
Pour ce qui est de se vendre, mon chèr Chicken, parfois, un bon pactole peu valoir le coup, nous ne sommes pas tous aussi fin stratège ( très chanceux ) bien que tu m'ais permi d'avoir des victoires, n'oublies pas que certains d'entre nous ont la poisse, les doubles ou triples attaques ne marchent pas avec moi WG DRYCK Crying_g
Allez Dryck, tu sais, la gestion c'est pas drole, les WG sont plus rigolos, même si on perd, regarde moi, je suis un mauvais WGamer, mais j'ais tenté la gestion, trop long, et puis, si t'as le temps pour donner des ordres, l'auras-tu pour camper sur le marché????
Pour ce que j'en dit........
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyJeu 30 Mar - 7:02

Bien lu ton message Dryck et j'y répondrai avec grand plaisir.
En ce qui concerne la gestion juste un petit point.
Je termine actuellement la mienne. 15 conglos crédits. Aujourd'hui pour moi "BC gestion" montre ses limites. Je vais donc reprendre les WG car il ne me reste que le boost de planète et j'en ai peu. Sad
Pour la gestion donc 2 méthodes.
La 1 consiste à squatter le marché (c'est mon cas) et donc à acheter des infras en direct. L'avantage majeur est bien sur le prix des infras, le mineur est le temps pour réaliser une optimisation correcte de sa corpo. En ce qui me concerne j'ai mis 4 mois.
La 2 consiste à acheter aux enchères. Ne nécessite pas beaucoup de temps de connexion mais un temps pour optimiser sa corpo bien plus long.
Faite votre choix camarades !
Bradadi

Aussi fort qu'un poulet itou !
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyJeu 30 Mar - 20:50

Les crédits ça sert a rien Laurana, une victoire n'as pas de prix.
Je suis sur que tu gagneras ton prochain WG cheers



Bradadi a écrit:
Aussi fort qu'un poulet itou !

Heu non je t'ai déjà dit que t'était moins fort...
Viens sur le marché, je te montrerai qui est le vrai lucky luke Twisted Evil



A mort les WGeur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK EmptyJeu 30 Mar - 21:12

Nous verrons bien ,mais j'ais quelsques doutes, et puit, si jamais je gagne, se sera car vous m'aurez comme d'habitude donné un coup de main.
Pour le marché, c'est comme les WG je rate toutes les infras qui passent Smile
J'en prifite pour souhaiter bonne chance à Tom pour son nouveau WG, je sais c'est pas le bon ndroit, mais j'avais la flême de faire un post spécial Wink sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WG DRYCK Empty
MessageSujet: Re: WG DRYCK   WG DRYCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WG DRYCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Crieur Public-
Sauter vers: