Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à Combien ?

Aller en bas 
+9
Bradadi
TomLaDegomme
galadrie
TeuFel/Arkana
legolass
laurana
stavia
jissé
chicken
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On vire:
Eldiablo
Jusqu'à Combien ? Vote_lcap0%Jusqu'à Combien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nationcorp
Jusqu'à Combien ? Vote_lcap0%Jusqu'à Combien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2
Jusqu'à Combien ? Vote_lcap100%Jusqu'à Combien ? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Aucun
Jusqu'à Combien ? Vote_lcap0%Jusqu'à Combien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 0:24

Il y a très longtemps nous avions fixé la limite des membres de Fondcombe a 15... Nous avons vite abandonné cette idée.

Ce soir alors que je demandai son avis a Teuf sur une jeune corporation (il l'as rencontré en WG), il m'as fait part de sa crainte d'une éventuelle perte d'identité ou autre si on est trop nombreux.
Il y a certes des désavantages a être nombreux, surtout si on prend les décisions tous ensemble comme on a toujours fait... Mais je pense qu'il y a plus d'avantage a avoir des petits nouveaux motivés régulièrement, ça évite l'enlissement dans la routine et l'ennui...
Souvenez vous il ya de ça quelques mois comment le forum était mort, grâce à quelques recrutements aujourd'hui nous sommes plus fort que jamais.


Et j'en profite et là je vais vous parraitre radicale, pour demander l'exclusion des membres Eldiablo et Nationcorp. Ils font partis de Fondcombe depuis plus d'un an et n'ont jamais accroché... On les a relancé tellement de fois, s'ils ne veulent pas participer ils n'ont aucune raison de rester.


J'attend vos avis sur ces 2 problèmes, je met le sujet dans une section public, comme ça nos invités Calypso pourront donner leurs opinions s'il le souhaite également, c'est toujours intéressant l'avis de quelqu'un d'extérieur Wink


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: ...   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 12:41

Bon. Alors piske tu demande, j'm'en va t'répondre mon bon !
Ici à la campagne, yak'ceux qui bossent qui peuv'causer...
Bon, j'm'en va et' clair poul'tou'monde :
Bah chuis ben d'accord avec toi mon gars !
Pour c'qui est de fout'dehors des gonzes qu'on pô vn'u, bah ch'crois d'abord faudrait'ptêt leur d'mander si y veut rester l'gonze !
et pi si idi non ou si idi rien, bah i s'en va tiens !
allez, j'm'en r'tourne aux champs môa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
stavia
Société
stavia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 12:43

Chers tous , cher Chicken ,


L'invitation etait tellement belle que je n'ai pu y resister . Que pourrais-je dire d'autre à part oui et cent fois sur tout ce qui est ecrit.

Nous avons egalement fixé notre limite dés la creation à 15 filiale afin de conserver une communauté à dimension "humaine" , permettre une cohesion et une entente . Nous avons donc pris le parti de fonder " une famille" plutot qu'un rassemblement de joueurs.
Chaque Ypsien est une rencontre , un coup de coeur .

Il y a quelque temps j'ai dû prendre une decision radicale , mais pas de gaité de coeur, de "renvoyer" deux de nos associés silencieux depuis plus de 6 mois .

Notre "petit dernier" Sephosty est arrivé en fin d'année , apportant son energie et sa fraicheur dans notre petite "famille" . Nous avons contractuellement encore 3 places à pourvoir , et il me semble que chaque nouveau membre doit prendre une place au sein du groupe de façon tout à fait naturelle. Comme je le dis en "rigolant", être ypsien dans l'âme ça ne s'improvise pas .Nous priviligions donc le "parrainage" , cela evite de se retrouver avec des associés peu motivés qu'il faut aller chercher pour esperer une participation et d'avoir à trancher sur leur depart .

Voili voilou, tout ça pour dire que je te comprends completement , il vaut mieux se concentrer sur la qualité que la quantité et si doute il y a , regardons feu la REPC qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf à 32 filiale et dont la CO prend doucement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 12:49

Non, vous ne rêvez pas, le boss est encore là de temps en temps, il gade un oeil sur vous Jusqu'à Combien ? Image35_
Bon, il est vrai qu'en ce moment je suis très très absent du forum ou de MSN, mais je regarde souvent, et puis, je tente aussi de rentrer en WG....
Bref, pour en revenir à ce que nousn disait notre Chicken, les grand esprits se rencontrent souvent, en effet, hier, autour d'un petit coup anisé avec notre ami Kiki, nous avons parlez du pb des inactifs. Je le redit encore une foi, perso je suis pour nous débarrasser des corpo qui ne s'intéressent pas au cst.
Donc eldiablo, à déjà eu 2 relances il y a quelques mois, certes il a un peu augmenté sa cot, mais les autres l'ont doublé entre temps, et puis, il n'est jamais sur le forum.
Pour Nation, je suis inquiet, je pense qu'il n'a pas renouvelé son compte, donc........ domage, car malgré tout il était un peu actif.
Pour ce qui est du nombre max de corpo, il est vrai que plus nous seront, plus il sera difficile de se concerter pour les évolutions de Fondcombe, mais ne faisons tout de même pas comme certains csts qui ne prennent aucun nouveaux. Un peu de jeunesse ne peu que nous faire du bien. Donc, pourquoi ne pas se rencontrer un petit moment, genre réunion un soir du week-end???
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 13:55

le problème c'est pas la quantité, c'est la qualité...
Si on est 12 bof, on sera moins bien que si on est 30 bons...
c'est donc au regard de la seule participation et bien entendu, de l'esprit, qu'il convient de maintenir grace, justement, à la participation, qu'il faut se déterminer...
enfin, c'est mon avis et je le partage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 14:46

Mhhhhhh tous ca me laisse réfléchir , effectivement avec laurana nous avions pas mal discuter du cas " El diablo " , l idée de le renvoyer du consortium a était plus d une fois en avant , et a chaque fois nous lui avions laissé un sourci ( euh ca s écrit comme ca ? Razz ) pour prendre part au forum discuter des choses importantes avec lui , et aprés tout ca , bah.... Pas grand résultat a vrai dire , je ne pense pas qu il soit au courant qu on est baisser les armes contre le cercle ( meme pas sur qu il soit au courant qu on était en guerre en fait Razz ) ....
Pour nation , là c est le grand flou j essairais de le contacter prochainement si c est possible...

PS : je vias bientot organiser une réunion ca faisait longtemps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 20:01

Pour NationCorp c'est très simple je ne comprends pas ce qu'il fait encore là. Les rares instants ou il est apparu.. il lui en a fallu encore moins pour disparaître. Je pense aux réunions superMégaBurlesque du samedi soir, 20h, qui commence à 20h30 mais le dimanche, organisées par Légo, qui n'arrive lui que le lundi.. Ouarf mdr rock'n'roll again.
J'adore Fondcombe et son auberge Espagnole (bon ça manque de fille mais comme Laurana joue sur l'ambiguité ça compense... un peu)
Pour El Diablo, dieu seul sait ou il se trouve.
Important aussi quez chacun sache qu'il à sa place. Ce n'est pas toujours évident quand on arrive la première fois sur le Forum de Fondcombe pour y découvrir des échanges sympas, quelques private jokes et quand on est un peu réservé, comme moi, il faut du temps, pas trop, pour incorporer le mouvement.
Tout ça pour dire que FCBE reste ouvert, amical et surtout vivant. Donc les morts-vivants (mort à 25 ans enterrés à 60 ans) n'ont pas leur place. D'accord pour recruter des joueurs qui apportent des couleurs à l'auberge et proposer le départ de personnes désintérressés.
Maintenant je n'ai que 5 mois de fréquentation donc je ne suis qu'un "vieux" jeune Fondcombien heureux fetard va
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyMer 29 Mar - 23:48

En Ypsienne que je suis, je ne peux que vous répondre que dans le même sens que Stavia (et ce n'est pas sous la menace, promis ) . Le noyau, le foyer d'un Cst se trouve dans chacun de ses membres . Plus forte est la cohésion, plus fort est le Cst .
Ce n'est pas en affichant un effectif de syndicat qu'on avance .
Chaque membre apporte sa pierre mais c'est le ciment de tous qui fait en la solidité .
Restez comme vous êtes (à 2/3 près) . Pour les "invisibles", une intra et un petit vote suffisent . A la lectures des réponses déjà apportées, ce débat sera vite clos .
Maintenant, si vous êtes à 15 et que vous croisez LA corpo à qui ne pas fermer la porte, poussez-vous un peu .... vous trouverez sans doute une place dans votre gentil'haumière .
Grosses bises à tous
Galadrie .
Revenir en haut Aller en bas
TomLaDegomme
Société
TomLaDegomme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 1:47

Meme si je ne suis pas là depuis longtemps, je viens régulièrement sur le forum et même si je ne post pas beaucoup de messages, je suis donc bien au courant de ce qui se passe. Je pense également que les personnes qui ne donnent pas de signe de vie et surtout qui ne sont toujours pas intégrés au bout de plusieurs mois ne servent à rien au consortium et de meme, le consortium ne lui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 6:45

Bjour à tous,
Je viens vous donner mon avis, non pas pour le donner (justement) mais pour éviter la virade. Wink
Concernant l'adhésion de nouveaux membres je suis bien évidement pour.
Concernant l'exclusion d'autres ???
Moi perso ils ne me gènent pas. Ils existent mais ce serait euh...comment dire .... des phantômes. Ils sont là depuis longtemps, ils font parti des meubles !
Ceci dit on à exclu des membres comme Alessandro 2 et Cacorp qui eux participaient (certe peu) mais je les ais vu (lu?) à des réunions.
Donc Si vous voulez les exclure je ne m'y opposerais pas, mais je pense que Fondcombe ne se sentira pas mieux ensuite. D'ailleurs est ce que Fondcombe se sent mal ????
Le forum n'a jamais été aussi actif. Finalement je ne suis pas vraiment pour !
Bonne journée à tous
Bradadi
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 13:56

TeuFel/Arkana a écrit:
Ce n'est pas toujours évident quand on arrive la première fois sur le Forum de Fondcombe pour y découvrir des échanges sympas, quelques private jokes et quand on est un peu réservé, comme moi, il faut du temps, pas trop, pour incorporer le mouvement.

T'es réservé toi ??????

Waaaaaaaarf warf warf warf warf !!!!

mdr !

Teufel réservé... réservé pour 19 h à la taverne oui !

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 16:19

Si, si, surtout quand je vois une très jolie fille Embarassed
Mais après une petite mise en confiance, alors là...même pas peur.
La dernière "Femme farpaite" que j'ai rencontré m'a dit : "tu es le seul à ne pas m'avoir dragué, alors tu m'as plu" Gnark, gnark... si Elle avait su ! Je l'ai eu.
En fait non, c'est elle qui ma eu Shocked Quand j'ai découvert qu'elle n'était pas parfaite, je suis tombé amoureux.
Quel rapport avec le forum ?
Aucun What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 18:34

TeuFel/Arkana a écrit:
elle m'a dit : "tu es le seul à ne pas m'avoir dragué, alors tu m'as plu" Gnark, gnark... si Elle avait su ! Je l'ai eu.
En fait non, c'est elle qui ma eu Shocked Quand j'ai découvert qu'elle n'était pas parfaite, je suis tombé amoureux.
Quel rapport avec le forum ?
Aucun What the fuck ?!?



Hé oui, c'est bien souvent comme ça que ca se passe . Le jour où tu y attends le moins, paf, ca te tombe dessus . Le temps de t'en rendre compte, il est trop tard, et c'est atnt mieux bravo bravo bravo bravo


Galadrie .
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 20:13

Shocked Shocked Shocked Impréssionant..... comment on peut vite dériver sujet Mr. Green j avais jamais vu ca mdr !
Enfin c est tant mieux on s amuse comme des ptis fou viking jocolor !
Sinon euh teuf tu as pas de raison d etre réservé ici y a pas de jolie fille Very Happy:D:D:D:D:D:D:D !!!!!!!!!! Nan je rigole Razz ...
Aie ! Non pas tapé !
* les habitué de la taverne virent alors lego courir a toute vitesse vers la porte en se cassans a moitier la gueule dans les chaises et avec les deux ypsienne furibondes qui lui couraient aprés ..... ( m en fou les elfes y vcourent vite nananananère )
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 21:24

legolass a écrit:
nous lui avions laissé un sourci ( euh ca s écrit comme ca ? Razz )

Non je crois que c'est surci :s
Rolala entre Brad qui m'écrit ombre avec un h devant, et toi, on va devoir investir dans des dictionnaires Rolling Eyes



Pour remettre le sujet a sa place, moi je suis evidemment pour continuer a recruter des jeunes motivés, je ne parle pas de 10 nouveaux d'un coup, mais 1 ou 2 par mois Wink
Les avis diverges a ce sujet par contre, ce serait bien que Tom qui dégomme nous parle justement de comment ça se passai avec tout leurs corporations a la REPC en temps qu'ancien membre Very Happy


Comme tu dit brad, on avait exclu Alessandro2, Cacorp ainsi que Hobbits pour la simple raison qu'ils étaient inactif depuis plusieurs mois et n'avaient même pas prévenu au cour de tout ce temps qu'ils seraient indisponible pour une quelconque raison...
Je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui Eldiablo et Nationcorp échapperai a la meme sentence.
Pour info Eldiablo n'est pas venu ne serait-ce qu'une seule seconde sur le forum depuis le 13 février, nationcorp depuis le 22 janvier. Et tout deux n'ont pas posté depuis 2005, la demande d'adhésion de Granite exactement. Donc ils ne sont au courant de rien Wink
Si encore j'avais une quelconque accroche avec eux je leurs aurai envoyé des intracom pour les prévenir comme je fais des fois avec Dryck, mais ils ne font pas d'effort pour ça même lorsqu'on les invite dans une réunion nation la quitte en moins de 10 secondes (record chronométrée par Legolass Mr. Green) a vrai dire je leur ai même jamais parlé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 21:44

C'était quoi le sujet initial ???
Ah oui, avec Chick on discutait de recrutement.
Je craignais une implosion de Fondcombe et une perte d'identitée. Chick me rappellait justement que si on enlevait les filiales et les meubles, alors il n'y avait pas à s'en faire.
Moi j'étais pour le retrait de NationCorp car le CST existe de par la présence de ses membres. Leur humour, leurs idées, leurs délires. et les échanges avec les extros (les cst extérieurs).
Je pense donc je suis. CQFD
Mais comme le dit Brad c''est vrai que Fondcombe se porte bien. Je n'ai pas le recul nécessaire pour partager les angoisses de Chick sur les passages difficiles et le renouvellement des forces, joyeuses et entraînantes, qui font l'âme d'un CST.
Les réactions de Demia, Tomladégomme sont éloquentes (sans parler de JC/Clothaire qui, depuis l'apparition de Stavia est devenu un pillier de forum Wink et c'est tant mieux)
Tout explose, en un étonnant feu d'artifice multicolore, ou Yspiens(es) et Fondcombien (euh 18 pour l'instant) se mélangent.
Je renouvelle ma bienvenue à Galadrie, Stavia et Trajan l'Ange blanc aux couleurs multiples.
Je souhaite que chacun s'y retrouve avec ses délires et sa personnalité.
Au passage j'espère que toi (le doigt pointé sur ) Legolass tu ne disparaitras pas pour assouvir les besoins en carburant de ton jouet !
Tes fôtes d'othographes me manqueraient, toi le diplomate qui renouvelle les langues. Aucune chance qu'elles deviennent mortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 22:10

TeuFel/Arkana a écrit:
Chick me rappellait justement que si on enlevait les filiales et les meubles, alors il n'y avait pas à s'en faire.

Juste pour pas que ce soit mal compris, je n'ai pas dit d'enlever les filiales, mais je répondai a Teuf qui disait "On est 18!" --> "avec 4 filliales et 2 morts".
C'est tout le contraire pour les filiales, je préfère qu'elle soit ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyJeu 30 Mar - 22:31

Euh moi aussi je préfère qu'elles soient ici (plutôt qu'ailleurs) !!!
C'est vrai que Kiki ne donne pas trop la parole à Chloedom, mais bon, c'est une affaire de famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomLaDegomme
Société
TomLaDegomme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 1:24

Meme si le RP est important, on ne peut pas en vouloir aux filliales de ne pas s'exprimer. L'important c'est qu'une des deux agisse.
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 10:58

TeuFel/Arkana a écrit:
(sans parler de JC/Clothaire qui, depuis l'apparition de Stavia est devenu un pillier de forum Wink et c'est tant mieux)Very Happy

Je n'ai qu'une chose à dire : JALOUX JALOUX JALOUX...

TeuFel/Arkana a écrit:
Tes fôtes d'othographes me manqueraient, toi le diplomate qui renouvelle les langues. Aucune chance qu'elles deviennent mortes Very Happy

Bon, il faut encore que j'intervienne : c'est pas fôtes d'orthographe, c'est fôtes d'aurtografe !

Pfffffffffffff... si j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 11:29

[quote="jissé"]
TeuFel/Arkana a écrit:


TeuFel/Arkana a écrit:
Tes fôtes d'othographes me manqueraient, toi le diplomate qui renouvelle les langues. Aucune chance qu'elles deviennent mortes Very Happy

Bon, il faut encore que j'intervienne : c'est pas fôtes d'orthographe, c'est fôtes d'aurtografe !

Pfffffffffffff... si j'étais pas là...


Ben il faudrait t'inventer bravo bravo bravo bravo

Gala .
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 13:42

jissé a écrit:
Bon, il faut encore que j'intervienne : c'est pas fôtes d'orthographe, c'est fôtes d'aurtografe !

Pfffffffffffff... si j'étais pas là...

J'adore... tu m'ens signes un Wink

Mon Cloclo qui ronronne si on caresse le cou duveteux de sa mascotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 15:11

TeuFel/Arkana a écrit:
Euh moi aussi je préfère qu'elles soient ici (plutôt qu'ailleurs) !!!
C'est vrai que Kiki ne donne pas trop la parole à Chloedom, mais bon, c'est une affaire de famille. Very Happy

Tout d'abord dsl pour le silence radio, c'est par ce que, heu..non rien pas d'excuse Embarassed

1) Si chloe parle pas c'est voulu, rapelez- vous sa description et en plus les 3 poils qui lui pousse sur le cailloux ont tendance a etre blond, et là ça craint.. pale

2) Pour en revenir au sujet je suis pour la venue de nouveaux membres si ils sont a la hauteur des dernières recrues.
Je n'ai rien contre l'exclusion des fantomes. Meme si ils me genent pas, ça nous permettrais de figurer a notre réelle place.

Mais j'avoue que la disparition d'eldiablo me fera de la peine car il faisait parti des 4 membres fondateurs. Dommage Sad

ps: il me semble que l'on ecrit feautes d'or-taugraffes, mais ch'uis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 16:18

kikigoal a écrit:
ps: il me semble que l'on ecrit feautes d'or-taugraffes, mais ch'uis pas sur.
A ce niveau d'expertise il faut demander à Légo.

Dites donc vous avez vu, j'ai trouvé un marque page... hi hi

Jusqu'à Combien ? Jisse6we
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? EmptyVen 31 Mar - 18:43

Arf kiki tà oubliées leu e aprais or ... ( cé vrai que gen fait tent que ca des feautes ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'à Combien ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Combien ?   Jusqu'à Combien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à Combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de partisipation pour le consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Le Crieur Public-
Sauter vers: