Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 regle de bonne conduite

Aller en bas 
+2
Bradadi
kikigoal
6 participants
AuteurMessage
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 25 Mar - 21:22

J'ai besoin de vos lumières sur un point de bonne conduite.
Quand on nous dit que l'on a pas le droit d'aider un joueur, est-il possible de jouer a la place d'un autre dans sa partie si lui n'est pas dispo?
J'ai eu le cas avec laurana je lui lançais ses attaques quand il était au boulot et lui les miennes quand je bossais pas.(pardon eldiablo.. Confused )
L'avantage est qu'a nous deux on pouvait se connecter de 6h a 23h TOUS les jours. Cool
????
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 25 Mar - 22:17

C'est autorisé me semble t'il. Par exemple lorsqu'un joueur doit s'absenter.
Tu n'as pas de problème de conscience à avoir. Wink
C'est une solution qui permet de dépanner. J'ai perdu ma 1° partie à cause de ça, n'ayant personne pour jouer à ma place. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 25 Mar - 22:49

Moi aussi j en perd encore a cause de ca d ailleurs! Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptySam 26 Mar - 8:29

merci, Very Happy ça me rassure.
vous pouvez toujours demander a un membre de fondcombe de vous depanner lors de vos absences. Mais je sais qu'il est difficile de donner ses codes d'acces, a un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyJeu 7 Avr - 11:13

Non aider quelqu'un lorsqu'il n'est pas là est interdit... Ca limite considérablement les chances pour quelqu'un qui jouent tout seul ( sans consortium et sans amis ), c'ets injuste pour lui....

Et au final la victoire ne sera pas aussi bonne que si on l'obtiens que par soi-meme...

Certains clan comme la CO on fait ça beaucoup de fois, maintenant leurs menbres ont beaucoup de victoires mais c'est quand meme nul a mes yeux... IL n'y a qu'à voir depuis que c'est interdit comme beaucoup de personne du top10 perdent...


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyJeu 7 Avr - 12:43

Si tu es obligé de t'absenter pendant un moment je ne trouve pas cela scandaleux de te faire remplacer par un autre joueur. Lors de ma première partie je devais remporter la victoire, mais cas de force majeure j'ai du m'absenter 5 jours et au final je me retrouve perdant. Tu trouves cela juste ? Par contre je ne savais pas que c'était interdit aujourd'hui. Il y aurait peut-être une solution intermédiaire qui consisterait à limiter le nombre de remplacement durant l'année (3 fois par exemple).
Concernant ta remarque de comparer les joueurs avec conso et sans conso, je trouve qu'il est normal d'avoir certains avantages quand tu as un consortium. Tous les joueurs ont la possibilité d'y adhérer. Ceux qui ne le désire pas savent également ce qu'ils font non ?
Voilà j'en ai terminé avec mon point de vu. Sur ce bon appétit (apéro Wink ) a tous.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyJeu 7 Avr - 19:58

Pour une absence prolongée on peut dire qu'etre remplacé reste raisonable je suis d'accord, mais de là a trouver ça juste Shocked Non par rapport aux autres corporations je ne trouve pas ça juste :p

Je trouve aussi normal qu'il y ait des avantages a etre dans un consortium comme l'entraide, mais pas le remplacement d'un joueur, il ne faut pas non plus qu'il y ait des désavantages a etre sans clan, les ADMIN l'ont bien compris en interdisant celà.
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyJeu 7 Avr - 20:33

Cette interdiction me pose un probleme, si c'est interdit ok je ne le fait pas Sad
Mais je ne me connecte que sur le lieu de mon travaille, si un soir je vais boire l'apéro avec laurana drunken pukel (qui est juste a coté) je ne pourrai donc pas utiliser sa bécane?? Shocked
Donc pour les vacances il faut que je parte avec l'ordi..
Dernière chose si un jour le modernisme arrive chez moi avec internet pourrais-je jouer a bc?
je sais je suis lourd mais c'est bien clair dans ma tete. Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 7:28

Ne t'inquiète ça doit etre interdit que dans le haut du classement pour éviter les abus mais je pense pas qu'ils vont s'amuser a regarder chez tout le monde :p

Bien sur que si tu pourras utiliser l'ordinateur de laurana, comment veut tu que les admins sachent si c'est toi dèrrière ou quelqu'un d'autres Wink ? C'est juste interdit sur le papier mais au final les admins ne peuvent pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 13:53

Je viens de relire le forum de BC et il s'avère que je m'était trompé:

http://www.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?t=5540&start=0

Le "multi-humain" ou le remplacement d'un autre joueur semble autorisé pale
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 14:55

Effectivement et j'étais juste en train de le lire également. Mr.Red
Là-bas aussi ça discute grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 15:52

Je vois que je ne suis pas le seul a soulever ce point. Smile
Merci pour vos infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Nouveau
Gandalf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 15:53

J'espère ne pas vous ennuyer en intervenant dans cette discussion.
(mais maintenant que je suis inscrit chez vous, hein, il va falloir me supporter ou m'enfermer à la cave )
jocolor

Non en effet, le remplacement n'a jamais été interdit, que ce soit en haut ou en bas du classement. Ce qui l'est, c'est de jouer 2 (ou plus) comptes de la même carte. C'est tout.

Chicken : Je ne sais pas si les joueurs de la CO sont nuls (mais LOL) cependant :
- Les remplacements n'y sont pas si fréquents que cela
- Les "top10" ne perdent pas plus maintenant que jadis
- je me suis fait remplacer (par mon fiston par exemple) en cas d'absence avant d'entrer à la CO. Et depuis, cela m'est arrivé de demander ce service à un joueur non-CO, ou de le rendre à un joueur non-CO (pas plus tard que cette semaine)... Je veux dire que les remplacements ne sont pas réservés aux membres des consortiums, même s'ils sont plus faciles pour ces derniers.
- et... Dans notre partie mon cher, je n'ai pas été remplacé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 20:18

Je vous remerci tous ma lanterne est cette fois bien éclairée.
gandalf tu seras tjrs le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElDiablo
Entreprise
ElDiablo


Nombre de messages : 20
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 11/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 20:39

kikigoal a écrit:
gandalf tu seras tjrs le bienvenu parmi nous Very Happy

Mais Gandalf est toujours le bienvenu chez Fond Combe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedezozo.site.voila.fr/
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite EmptyVen 8 Avr - 20:59

gandalf: Je n'ai jamais dit que les joueurs de la CO sont nuls, j'ai une haute estime pour certains comme chaponoir ou toi mais d'autres je n'en ai pas vraiment, mais c'est pareil pour les MLV ou le CLAN Smile

Quant tu veut dire que les remplacements n'y sont pas si fréquents, tu veut dire quoi ( c'est de la curiosité pas du sarcasme :p ) ?

Quant au top10 je voulais en gros dire que les corporations a 0 défaites en haut du classement se font de plus en plus rares ( ce qui est normal dans un sens ).

Pour tout te dire il m'est arrivé de me faire remplacer par un pote, mais après je me suis dit que chacun doit diriger sa corporation et ne pas sans cesse avoir besoin d'aide, meme si celà doit entrainer des pertes voir une défaite. Je suis bien d'accord que meme les indépendants peuvent trouver de l'aide mais plus difficilement et sans doute avec moins d'entrain.

Que tu te soit fait remplacer ou pas dans notre partie n'aurait pas changé grand chose ( du moins par rapport a moi ), j'ai fait l'erreur de trop faire la girouette entres "2 alliés" au lieu de me tenir a une seule alliance, ta victoire tu l'as doit surtout a ta diplomatie donc je vois pas ou un remplacement aurait beaucoup put t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: regle de bonne conduite   regle de bonne conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Battle Corp :: Discussion Générale-
Sauter vers: