Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 une question qui me brûle les lèvres....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: une question qui me brûle les lèvres....   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyJeu 6 Avr - 0:14

Bon, je me lance..

j'espère que je ne vais pas choquer nos amies Ypsiennes...

Mais voilà, je me pose une question...

L'hippocampe qui se trouve sur le sein droit de dame Galadrie, d'après vous, c'est :

- un tatouage ?
- l'étiquette de son soutien-gorge ?
- une tâche que son super méga désintégrateur de tâche n'arrive pas à faire partir ?
- la délicate trace laissée par un au revoir tendre et poétique ?

Voilà...

J'espère que Dame Galadrie ne s'en offusquera pas...

et pour anticiper toute digression des jaloux qui s'imaginent des choses, je suis, reste et demeure toujours un STAVIA'S FAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
stavia
Société
stavia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: Re: une question qui me brûle les lèvres....   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyJeu 6 Avr - 14:36

Ah mon ami si vous saviez ce qu'est ce petit cheval aquatique qui , bien heureux, repose sur ce sein tendre , vous ne souhaiteriez qu'une chose: être à sa place . Mais apres cela il me faudrait vous tuer et mon p'tit coeur decharné en serait tout attristé .
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: Re: une question qui me brûle les lèvres....   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyJeu 6 Avr - 14:44

Et bien mon cher Jissé, je te propose une chose, approche-toi, viens regarder de plus près .... mais à tes risques et périls .... désintégration

Gala
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: ...   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyVen 7 Avr - 10:30

stavia a écrit:
Ah mon ami si vous saviez ce qu'est ce petit cheval aquatique qui , bien heureux, repose sur ce sein tendre , vous ne souhaiteriez qu'une chose: être à sa place . Mais apres cela il me faudrait vous tuer et mon p'tit coeur decharné en serait tout attristé .

Raaahhh je savais bien que ma question serait mal interprétée quant à sa portée et sa destination...

Tu sais bien qu'il n'y a que toi... smak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: ...   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyVen 7 Avr - 10:33

galadrie a écrit:
Et bien mon cher Jissé, je te propose une chose, approche-toi, viens regarder de plus près .... mais à tes risques et périls .... désintégration

Gala

Bien mal m'en prendrait...! Mais il contraste tant avec le reste de l'image que je me demandais s'il avait été rajouté sciemment ou se trouvait là par hasard... car il se trouve en fait que j'ai ....

... à peu près le même, mais en couleur... lol ! hi hi hi hi hi hi

Je vois que les observations hommes-femmes demeurent, même ici au fin fond de la galaxie, encore entâchée d'un sexisme et d'un "sexualisme" bien loin des idées qui ont conduit à poser ma question...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
Trajan
Nouveau
Trajan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ypso
Date d'inscription : 09/02/2006

une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: Re: une question qui me brûle les lèvres....   une question qui me brûle les lèvres.... EmptyVen 7 Avr - 16:24

Mon Cher Jissé,

Il ne vous aura pas échappé que nous arborons tous la marque de l’hippocampe ?
Afin d’assouvir votre insatiable soif de connaissance je vais vous livrer quelque peu la métaphore affichée sous ce signe de ralliement.

Vous n’êtes pas sans savoir que les amazones sont des cavalières émérites, le lien avec notre emblème coule de source. Mais encore, le cheval des mers a aussi pour nom Protée, Protéos en Grec, qui signifie quelque chose qui pourrait s’approcher de l’excellence. Si vous creusez l’histoire de Protée vous découvrirez sans doute, outre ses dons peu communs, le lien qui unit cet être unique à la mer. Qui ne connaît l’attachement de nos naïades à leur source de jouvence ? Mais si d’aventure vous cherchiez encore un peu vous finiriez bien par découvrir un lien entre Protée et ……….Calypso. Hé oui !
Et lorsque vous aurez fait le lien entre les protéines et la prophétie d’Ypso vous aurez compris pourquoi nous affichons ce seing en mémoire de l’Hippocampe. Smile

Bien cordialement,

Trajan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question qui me brûle les lèvres.... Empty
MessageSujet: Re: une question qui me brûle les lèvres....   une question qui me brûle les lèvres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question qui me brûle les lèvres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Taverne du Chant de l'Elfe-
Sauter vers: