Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Département communications.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Département communications. Empty
MessageSujet: Département communications.   Département communications. EmptySam 26 Mar - 19:03

Salutations! Smile

Une petite réunion s impose mes amis , il semblerait qu' un accord entre un de nos chers membres que voici : laurana avec un autres membres : TY du cst la confrérie de l ordre.

Passont en revus l accords entre laurana et TY
entre Laurana notre pdg et j ais nommer TY la plus grosse pointe de Battle corp! TY réclame 2 poinds de productions contre la survie de celui ci sauf que TY ne recoix aucune réponse .

TY aimerais une explications de la pare de laurana a qui je laisse la parole!

Attention j ose que nous éviterons un quelquonque dérapage!Merci.

Votre fidèle serviteur legolass!
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

Département communications. Empty
MessageSujet: Pas de panique   Département communications. EmptyDim 27 Mar - 22:27

Je suis vraiment désolé d'avoir causé une petite crise au sein du consortium, mais pas de panique, tout est rentré dans l'ordre, je me suis expliqué avec TY, en effet, il m'avait demandé des points, mais je n'avais pas répondu à son message, malgré mes envois de ressources et de crédits, il s'en est suivi un petit malentendu, de plus, je ne connaissais pas cette petite astuce du jeu ( comme kikigoal ) mais TY à compris mon incompétence à ce sujet et les chose sont de nouveau normales. En plus je m'étais absenté pendant 2 jours, donc pas de connection, et absences de réponses.
Mais voilà, grace encore une foi à notre formidable émissaire intergalactique Legolass et à sa bonne relation avec se monument de BC, le cst ne risque pas de guerre avec l'ordre pour le moment!
Je vous prie encore une foi de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

Département communications. Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Département communications. EmptyDim 27 Mar - 22:38

legolass a écrit:
Passont en revus l accords entre laurana et TY
entre Laurana notre pdg et j ais nommer TY la plus grosse pointe de Battle corp! TY réclame 2 poinds de productions contre la survie de celui ci sauf que TY ne recoix aucune réponse .
Je ne comprend pas très bien cette histoire de points de production avec TY. Où est le problème. Question
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Département communications. Empty
MessageSujet: Re: Département communications.   Département communications. EmptyLun 28 Mar - 8:17

Bradadi, pour plus d'infos regarde dans discution generale a question idiote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

Département communications. Empty
MessageSujet: Re: Département communications.   Département communications. EmptyLun 28 Mar - 13:51

Merci laurana mais ce n est rien c est mon boulot et il ne faut pas oublier vinz qui ma bien aidé Wink !

Votre fidèle serviteur legolass
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Département communications. Empty
MessageSujet: Re: Département communications.   Département communications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département communications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: Négociations-
Sauter vers: