Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 poste de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maarsina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

poste de candidature Empty
MessageSujet: poste de candidature   poste de candidature EmptyLun 16 Mai - 19:40

slt tlm
je me presente maarsina commandor des force de maarsina corp
suis mega fun du seigneur des anneaux et en parcourant votre forum je vous trouvent sympa
je desire postuler chez vous (meme si j ai vu que le recrutement est arreter j ai deceler une lueur d espoir dans un de vos post)
j ai deux victoires a mon actif et une aqua acheter plus deux petite infra ressources
j ai subit un bug lors de ma 2eme victoir et jattend de passer corpo (suis encore sur une aride apres mes deux arides aquise:) )
me sent l esprit de la trempe de aragorne et voudrais me battre a donfe pour collectionner les victoire et ecraser mes ennemeis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dryck
Entreprise
Dryck


Nombre de messages : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/03/2005

poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: poste de candidature   poste de candidature EmptyLun 16 Mai - 20:04

Salut à toi, je me présente je suis Dryck, je te dis tout de suite je ne suis pas le responsable du recrutement de Fondcombe mais chaque membre à son mot à dire sur une nouvelle candidature.

Tout d'abord tu dois savoir que seul les corporations sont admissibles dans un consortium.

Je pense que Légolass ou Vinz te tiendront au courant d'une facon plus officielle, mais pour le moment je m'engage à suivre ta partie sur ta Aride et voir ce que tu donnes en Wargame.

Pour finir je dirais que Fondcombe ne fait pas sa réputation uniquement sur ces victoires mais également sur ces talents de Diplomate.

On te tient au courant.

Dryck
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: poste de candidature   poste de candidature EmptyLun 16 Mai - 20:05

Salutation,
Cette lueur d'espoir que tu as entrevu quand au possible recrutement de nouveaux membres n'est pas encore d'actualité.
En effet, elle ne sera possible qu'avec l'ouverture complète des csts, tous les nouveaux postulants devront alors entrer en duel avec de nous et remporter la victoire pour être reçus!!
Mais nous te remercions pour l'intérêt que tu nous porte, reviens plus tard, mais continu d'écrire sur notre forum, tu es le bienvenu, toute nouvelle tactique est la bien venue
Cordialement Laurana
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: poste de candidature   poste de candidature EmptyLun 16 Mai - 20:08

Salutations a toi!

Exact comme l as dit laurana il est impossible de t acceuiller chez nous pour l instant .
Heu dryck je suis ministre de la diplomatie pas ministre de l intégration ca c est kikigoal et vinz Very Happy Laughing

Votre fidèle serviteur legolass
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
maarsina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

poste de candidature Empty
MessageSujet: re candidature   poste de candidature EmptyLun 16 Mai - 21:40

merci de votre reponse rapide.
mais je suis quelqun de perceverant .
alors je reviendrais des le changement de mon statue en corporation
j aurais alors a mon actif 3 victoire (trois planete arides ) et j aurais deja aquis ma 2 eme planete aquatique et une cotation en consequence.
j espere alors que ma candidature retiendra votre attention.

maarsina.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste de candidature Empty
MessageSujet: Re: poste de candidature   poste de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre de l'amitiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Fondcombe :: La Garnison-
Sauter vers: