Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La caste des Chevaliers Omégas

Aller en bas 
+2
legolass
eldarion
6 participants
AuteurMessage
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMar 24 Mai - 21:28

Bonour à tous chers habitants de la merveilleuse fondcombe,
Je me présente: Eldarion, dirigeant de la corporation Deathstar et Porteur de l'Oméga Ω
dans tout les systèmes de notre monde.
Notre consortium est basé sur un code de l'Honneur, qui a pour bases la Loyauté et le respect, valeurs essentielles...
En ce qui concerne l'organisation politique et pour de plus amples détails, je me permets de vous renvoyer à la page suivante http://www.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?t=5768&start=0 , dans laquelle notre PDG a tout indiqué.
J'éspère que nos consortiums pourront entretenir de bonne relations,
Cordialement,
Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMar 24 Mai - 21:34

BIenvenue a vous eldarion!

Nous vous acceuillerons je l espere comme il se doit!

Je vous souhaite une agréable visite !

Votre fidèle serviteur legolass
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMer 25 Mai - 23:13

Mon cher Eldarion, c'est avec honneur et plaisr que nous accueillons votre embassade cheers .
Cela fait toujours plaisir de recevoir de nouveaux visiteurs, que cette ouverture grandisse chez vous comme chez nous, et j'espère que nos relations seront toujours aussi bonne.
Je débouche une bouteille de champagne pour vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Société
phoenix orion


Nombre de messages : 69
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 16/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyVen 27 Mai - 22:58

Je vais bien m'entendre avec Laurana moi,vive le champagne. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptySam 28 Mai - 12:36

On dirait que même les elfes ne résistent pas à ue bonne bouteille de champagne!!!!!
En tout cas moi non plus c'est parti drunken drunken
(Huck) Eldarion(Huck)
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMar 7 Juin - 18:35

Bonjour amis elfes!
Suite à votre déclarationde guerre au cercle je voulais vous poser une question:
Pourquoi avoir fait cavalier seul??
Bien sur si il est impossible de dévoiler la réponse, ce n'est pas grave mais cela m'intrigue Confused
Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMar 7 Juin - 19:19

Argh comme tu l as dit par toi meme c est absolument confidentiel et je suis donc dans l impossibilité de répondre... dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyMar 7 Juin - 19:20

Bien je resterai donc avec mes seules suppositions et hypothèses...
Cordialement,
Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyJeu 9 Juin - 20:58

Voilà j'ai une proposition à vous faire, amis fondcombiens,étant donné nos valeurs communes.....
Je vous propose donc , que à chaque fois que deux de nos membres respectifs se retrouvent en parie, ils aient d'entrée un accord de non agression. Ensuite à eux de décider d'ammender, de modifier, de renforcer ou tout simplement d'annuler cet accord "de base".
C'est assez compliqué à expliquer comme ça sur un post.......

Voilà postez vos réponses et/où réactions ici Very Happy / Il va sans dire que ceci n'est qu'une proposition, et qu'il est donc nécessaire d'organiser un débat pour en déduire les avantages et inconvénients....
Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Société
phoenix orion


Nombre de messages : 69
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 16/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyVen 10 Juin - 20:29

Personnelement,je ne suis pas contre cette idée.
Une union entre nos deux consortiums ne pourrait être que benéfique.
J'attend avec impatience les avis des autres membres de Fondcombe scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyVen 10 Juin - 20:56

Merci phoenix pour cette réponse!!! Mr. Green
J'en deduis que j'ai été assez clair pour être compris... Laughing
J'attends comme vous les réponses de vos frères....

Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyVen 10 Juin - 21:40

Je pense que comme la dit phoenix ce pacte ne peux pas faire de mal toute fois cette décision ne doit pas etre prise a la légère et etre murement réfléchis j attend donc l avis des autres membres pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
ElDiablo
Entreprise
ElDiablo


Nombre de messages : 20
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 11/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptySam 11 Juin - 19:28

Je pense que c'est une bonne idée! Comme ca, si on tombe l'un contre l'autre, chacun de son coté fait le ménage et il y aura un combat en un contre un et c'est que le meilleur gagne Wink
Bon, c'est moins interressant si les deux se retrouve voisin Confused mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedezozo.site.voila.fr/
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyDim 12 Juin - 15:17

Oui en effet eldiablo....
C'est pour ça que j'ai bien dit , qu'une fois la situation étudiée, les deux joueurs modifieront l'accord.....
Parce que un accord fixe ne sera pas utile!!
Je suis content que mon idée soit bien acceuillie Very Happy

Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyLun 13 Juin - 4:12

Tout d'abord bienvenue Eldarion Smile

Ensuite votre proposition d'alliance, je trouve que ce serait un peu forcée :s Si un des 2 joueurs ne veut pas de cette alliance au début du WG ? Comme vous l'avez dit, il pourrait l'annuler, mais je suis sur que certain le prendrai mal... Wink

Pour moi une entrée en WG des corporations ne signifie pas une guerre contre ceux qu'on aime pas, mais une acquisition pour remporter sa planète. La guerre pour s'attaquer a ceux qui font partis d'un consortium ennemie n'as pas vraiment lieu d'etre sur un acquisition en coporation, le contraire est donc aussi le cas. Meme si pour le moment il n'y a pas d'autres façon et que nous avons décider de s'en servir pour nos guerres, il ne faut pas que ça devienne un règlement de compte, ou celui qui a les meilleure relations diplomatique avec son consortium gagnera... Sinon l'acquisition des corporations deviendra un 2ème moyen de guerre entre consortium et je ne pense pas que ce soit la volonté des admins.... Wink

Tout ça pour dire que je pense pas que soit une bonne idée Smile On ne force personne a s'allié avec quelqu'un ni a détruire quelqu'un d'autre (meme s'il est du CERCLE), c'est a chaque membre de faire ses choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptyVen 17 Juin - 18:03

Tout d'abord veuillez pardonner mon temps de réaction mais j'étais absent pour raisons irl...
Les missions d'acquisitions ont toujours été des moyens pour les consortiums de se faire la guerre non??
Il est vrai que cela avantagerait les consortiums influents politiquement parlant, mais à ce moment les alliances entre consortiums paraissent impossibles non?
Je prends bonne note de vos remarques , par ailleurs pertinentes, et vais réfléchir de nouveau à ma proposition et vous ferez part de mes conclusions....

Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptySam 18 Juin - 12:19

eldarion a écrit:
Les missions d'acquisitions ont toujours été des moyens pour les consortiums de se faire la guerre non??

Non, il ne faut pas confondre corporation/consortium, meme si dans une acquisition on porte le blason de son consortium, c'est la coporation qui joue Wink
Sinon pourquoi y aurait t'il des coporations sans consortium dessus :s ?


eldarion a écrit:
Il est vrai que cela avantagerait les consortiums influents politiquement parlant, mais à ce moment les alliances entre consortiums paraissent impossibles non?

Les alliances entres consortium ce sera pour les guerres futures entres consortiums, pour le moment on tisse des liens et des affinités Smile



Sinon j'ai vu le que votre consortium sera prochainement dissout, j'en suis vraiment désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Nouveau
eldarion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2005

La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas EmptySam 18 Juin - 13:41

Et bein oui c'est la fin pour nous. Nous ne pouvions pas continuer dans la voie qui était la notre, aussi d'un commun accord avons nous décidé d'y metttre une terme.
Je vous suis très heureux des relations cordiales que nous avons eu, et espere que celles ci pourront continuer...

Cordialement,
Eldarion le Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caste des Chevaliers Omégas Empty
MessageSujet: Re: La caste des Chevaliers Omégas   La caste des Chevaliers Omégas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caste des Chevaliers Omégas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: