Le Forum de Fondcombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Fondcombe

Forum FERMER : http://www.fond-combe.knet.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+13
TomLaDegomme
demia
Trajan
galadrie
jissé
laurana
Dryck
Le Gant de Verre
chicken
Bradadi
kikigoal
TeuFel/Arkana
legolass
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyVen 23 Déc - 13:43

Salut !

Vala c est avec plaisir que j ouvre les portes de la taverne du chant de l elfe !!!
Ici on peut parler de tout passage obliger pour les nouveaux dans le coin Wink ici a droite le coin bar avec biere naine etc !!! En haut les chambres des plus luxuese garantis sans rat .
A gauche le coin restaurant , et dèrrière la porte les reserves , RESERVER au personnel !
A votre bon coeur messieurs trainquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 23 Déc - 20:21

Taverne sweet Taverne
Legolass agenouillé mais l'allure noble à mater une vidéo pour vérifier si l'araignée est bien morte.
Chicken, quelques cartes d'état major étalées sous le coude, en grande conversation avec Brad, une calculatrice coincée sur son oreille, à propos d'une obscure fusion entre différentes infrastructures. Twit...twit...twit... Une HoloGirl apparaît sur le Micro écran de Brad lui annonçant une hausse de 2pts de l'acier. "J'achète..." dit-il. Chicken en profite pour affirmer à Lego "j'te dit qu'elle est pas morte..." (L’araigné bien sur pour ceux qui ne suivent pas).
Le Gant de Verre monte sur une table en criant "tournée Générale"
Chick se retourne pensant qu'on parle de lui. "Non pas toi.." parvient encore à dire gant de Verre avant de chuter dans un hoquet de rire.
Kikigoal avec ses éprouvettes explique à sa bouteille vide comment il est parvenu à manipuler le cadavre de chien avec l'humanoïde. "Le plus difficile" lui dit-il "fut de conserver le cadavre de chien tout ce temps là"
Lego s'approche de lui et lui demande en le poussant du coude "et avec un cadavre d'araignée, ça donnerait quoi..?"
"Mais Ki ki est ce qui me parle" se demande Goal avant de hurler "ma bouteille est vide Vant de Guerre" provoquant l'hilarité générale (il nous en faut peu c'est vrai)
Sur une chaise NationCorp vante les mérites de Granite avec un micro.
"Qu'il vienne se présenter" Hurlons nous
Entre alors Dryck, tout couvert de poussière. "J'peux pas rester longtemps y'a Altadis qui m'attend sur la carte"
"Ola dryck" crièrent tous ensembles les Fondcombiens "bois d'abord et raconte" El Diablo, qui gère les entrepots Elfique annonce "euh y'a plus de bière" jetant un froid Général. Sur quoi Chick se retourne à nouveau mais nous avons le temps de lui dire en coeur "NON PAS TOI CHICK"
Intervient Le Grand Verre de "J'ai ma personnelle cuve, non cave".
Y'a des araignés vidéo dans ta cave ? "Insiste Lego"
Twit...twit...twit... résonne à nouveau sur le micro écran de Brad. Il n'a pas le temps de répondre que Dryck (en guerre depuis de longues semaines je le rappelle) lui dit "Ouaah chouette lolo Girl euh non, L'holoGirl"
"Et pour l'adhésion ? " parvient à glisser NationCorp, les poches pleines de crédits.
"Ca flood" lui répond Chicken
Clothaire que tout le monde croyait parti en vacance, rapplique avec une réplique du portable de Chick tout joyeux qu'il est d'avoir découvert les esse mm esse. "HoloGirl pour tout le monde" ajoute t-il (quel diplomate, quelle influence Wink ) ce Jissé)

Mais déjà l'aube pointe.
J'ai juste le temps d'apercevoir NationCorp coller des affiches, Gant de Verre avec un plateau chargé de bouteilles, Chicken qui embrasse Brad, Brad qui embrasse l'HoloGirl, KikiGoal qui rempli sa bouteille avec un verre, Clothaire agenouillé qui confirme à Lego que l'araignée est bien morte, El diablo qui ne gère plus rien du tout et Dryck qui repart avec sur les prunelles incrustés les Lolos de la Girl..... Une douce torpeur m'envahie. J'ai encore le temps d'admirer le portrait de Damienosis, collectionneur de planètes et surtout de penser à l'Absent, envers qui j'ai une pensé toute particulière, Laurana THE BOSS, qui me rappelle qu'il y a une "vrai vie"
Et dans une ultime vision, je m'écroule, en rêvant d'un champ de Leffe, à l'infini.....
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 23 Déc - 20:46

Que du bonheur! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 23 Déc - 21:06

Je vais investir dans la bière !
M'étonnerais pas quelle prenne quelques points à la taverne de Fondcombe. Y a pas de petit profit. wink
N'hésite pas à nous écrire d'autre conte de Noël comme celui-ci Teuf.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous.
fetard va
Bradadi
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 23 Déc - 22:15

lol!

Façon tout le monde sait que l'araignée était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Hologirls   La taverne EmptySam 24 Déc - 2:56

A l'heure qu'il est La tête me tourne dèjà et les idées se troublent.

Pas encore assez pour avoir pu lire ce fameux récit de Teufel/Arkana bravo . Petit anagrame fort sympathique à mon sujet bravo , je souhaite trainquons avec toi ainsi qu'avec tous les autres membres.

C'est autour de bons brevages que se lient les liens de fraternité et d'amitié. Continuons dans cet esprit les gars. wink

TOURNEE GENERALE trainquons trainquons

Que le père Noël vous apporte plein de bonnes cervoises que l'on pourra déguster ensemble.
Que le vent de la camaraderie unisse nos membres comme les vagues à la mer.
Que le mistral affaiblisse nos énemis.
Que notre union forme la voile de la victoire.

Que notre reigne vienne......euh§!!! je dérappe là ouuulala!!! bonne nuit à tous sort
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 24 Déc - 15:20

Oua extra c était super sympa ca teufel ! pour l airagnée je l ais malencontreusement écraser tant pis pour elle de tout facon je crois qu elle était déja morte Very Happy:D:D:D:D:D !
Cool j ais bien fait d investir dnas une taverne je sens qu on va bien se marer ca mériterait meme d etre sur le tchat bc pour nous faire une peu de pub !Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
Dryck
Entreprise
Dryck


Nombre de messages : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Joyeux noel a tous les membres   La taverne EmptyDim 25 Déc - 3:15

Je vous souhaite a tous un joyeux noel cher frere d'armes.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres voila qui est fait.
Longue vie à Fondcombe et a ses membres.
gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 26 Déc - 15:51

Merci à tous.
Quand j'ai vu que la taverne de l'Elfe était ouverte j'avais déjà consommé 3 p'tit punch Havana Club !
Merci Légo pour la précision apportée au sujet de l'Araignée. Désormais il n'y a plus aucun doute.
Je pense que ce récit est trop "private joke" pour le mettre sur BC.
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 29 Déc - 1:24

Dans les premières heures du jour, au moment ou le ciel prend cette couleur grise annonciatrice d'une nouvelle journée, la porte s'ouvre violament, et seul le barman fut capable de lever la tête de son verre, dans l'embrasure de la porte il apperçois une sillouette mince et svelte, le nouvel arrivant paraissait usé par le temps et la fatigue.
Malgré une légère douleur à la base du crane, il fut capable de reconnaitre Laurana, revenu des sombres abîmes ou lui seul peut pénétrer.
" Olé tavernier, ce n'est pas parceque mes comparses sont de sombres jeunos incapable de boire jusqu'au bout de la nuit que tu doit oublier ton office, sert moi donc un peu de cet Hypocras dont tu as le secret, car ma gorge est sèche, et la route fut longue et pénible."
Après quelques verres en compagnie de l'hotelier, Laurana se décida enfin à remuer cet amas de chair aviné qui représentait ses troupes.
"Debout,vous qui avez su mener la barque si loin, votre chef est enfin de retour, et bien que vous n'ayez aucunement besoin de lui, il revient, toujours aussi mauvais stratège que gestionnaire, mais malgré tout présent.
Force m'est de reconnaitre que vous vous en êtes plus que bien sorti sans moi, mais maintenant que je suis revenus, il va faloir me supporter de noveau Smile .
Toi TeuFel , ta fourmi avance comme ses congénères, sans pitié, mais avec beaucoup de déterminetion, et toi, Le poulet, cesse donc ces chicaneries avec le soit disant chasseur d'orcs ( tout le monde sait qu'il n'y en a plus ) car chacun est conscient du fait que vous vous adorez tous les deux, et que si l'un de vous venait à disparaitre l'autre ferait une déprime.
Quand à toit, Kiki, arrête de pleurer sur des infras que tu rêves de posséder, le jour ou enfin tu sera dans ton temps, et non dans le souvenir d'un monde sans réseau à la maison, alors tu pourras enfin rivaliser avec les autres."
Après un autre verre, Laurana se tourne du côté du Gant de Verre, " Plustôt que d'être un bois sans soif, ne penses tu pas qu'il serait temps que tu repartes en guerre, à force de boire, il te sera impossible de donner des ordres à tes troupes au sol, et même moi je serais alors capable de te battre, en plus tu sais bien que quand tu rentres soul à la maison ce sont les gosses qui trinques Wink "
C'est alors que Dryck et Nation tentèrent de sortir par la petite porte, malheureusement pour eux, Laurana n'avait pas perdu de son ouie fine, et, avant qu'ils ne puissent s'esquiver, il leur dit que bienqu'ils soient très avares de leur présence, leur soutient était très apprécié de tous.
Après avoir beaucoup parlé des derniers évènements et potins en tout genre, Laurana s'apperçu de l'absence de Bradadi et de Clothaire, et alors il se dit que finalement l'âge avait quand même des avantages, grace à lui certains avait la tête sur les épaules, du moins l'espérait-il car quelleques mauvaises langues ont laisssées entendre dire que Brad ne pouvais se passé de l'analyse du marché, quand à CloClo paut-être était-il trop fatigué après toutes ses activités pour tenir le choc face aux jeunes.
Quoi qu'il en soit, plus le temps passe et plus Laurana est heureux d'avoir pu regrouper toutes ces personnes derrière la banière de la fidélité et de l'honnèteté, et c'est avec le sentiment du devoir accomplis qu'il parti enfin se reposer parmi ces alliés indéfectibles............
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 29 Déc - 11:11

Le voilà de retour et il a l'air en pleine forme. On va mettre un peu d'ordre dans cette taverne bondées de vestiges d'une soirée innoubliable...

PS je ne le fais pas mais j'ai 40 printemps, euh oui 40. Déjà ! Comme le temps passe vite mais dans le bon sens. Je m'explique j'étais un vieux trentenaire je suis devenu un jeune quadra. Hein, quoi ? La taverne ferme. Bon à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 29 Déc - 14:24

Yes le capitaine est de retour !
Bon allez bandes de bon a rien secouez vous il faut nettoyer la réserve de la taverne avant que le boss n entre et ne voix ce foutoir et ce monticule de je ne sais trop quoi ... comment ca moi aussi ranger ? Mais non moi j ais rien déranger et j ais fais la garderie pendant l absence du chef ! Alors hein ... oui chicken toi aussi je sais ... tais toi et bosse Very Happy ! Et celui qui se traine je le coupe en deux avec une flèche .
* grace a son oui inhumainement fine legolass entendit les pas de quelqu un s approchait de la porte de la réserve , laurana s appretait a entrer * Bon c est pas le tout mais moi je vous laisses ! * Il sortit par la porte de dèrrière en courant * Laurana entra ...

PS : a vous d imaginer la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Tournée gratuite   La taverne EmptyVen 30 Déc - 12:35

Pour féliciter notre poulet favori de ces performances parfaites, 9 au top 10, c'est plus que bien, j'offre une tournée générale sur ma réserve perso.
trainquons
Revenir en haut Aller en bas
Bradadi
Fan du Poulet
Bradadi


Nombre de messages : 168
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Déc - 18:55

Dans la même lignée. Mais je vais être obligé de m'autocongratuler hi hi
Je viens de passer 1er des joueurs avec 2 victoires et 20 ème au général. bravo
J'ai d'autant plus de mérite que mes 2 victoires sont des glacières. La taverne Tristoun
Voilà, voilà j'avais envie de me lancer des fleurs pour cette fin d'année. wink
Je crois que nous allons pouvoir participer à la réduction du chomage en créant un poste de tavernier à Fondcombe. Il ne va pas chômer le pauvre avec la bande de soiffards que nous sommes. Rolling Eyes
Champagne !
C'est les fêtes tout de même.
Bradadi
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Administrateur
chicken


Nombre de messages : 509
Localisation : Givors (Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Déc - 21:10

Very Happy
Je compte me relancer un WG dans moins d'un mois et le gagner pour m'emparer de la seconde place Cool


Félicitation a bradadi pour son entrée dans le Top20, je te revois dans mon retro, pendant un moment je t'avais perdu de vue, j'ai cru que tu t'était perdu Rolling Eyes
Allez je pousse un peu tout le monde et tu me rejoint vite dans le top10 ok Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Déc - 23:06

Bradadi a écrit:

J'ai d'autant plus de mérite que mes 2 victoires sont des glacières. La taverne Tristoun

Bradadi

ça sert bien à garder des bouteilles au frais non ?!!
Ouai, je confirme, tous des soiffards, même au fin fond d'une glaciaire. Quelle prévoyance. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Le Gant de Verre
Société
Le Gant de Verre


Nombre de messages : 83
Localisation : Fôret des Légendes
Date d'inscription : 15/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Champaaaagne   La taverne EmptySam 31 Déc - 3:37

Salut,

Content de voir les têtes d'affiches du cst progresser dans le haut du classement. Cela ne fait que renforcer notre en vie de vous rejoindre messieurs ( un jour lointain certe mais sans espoir il ne peut y avoir de conviction n'est-il pas?). wink

Pour l'heure je souhaite m'associer a vous pour trinquer un pti coup. trainquons
A la bonne votre Gentlemen trainquons trainquons
Ahhhh c'est bon j'adore le champagne surtout le millésimé. trainquons

Bon vent de fête de bonne humeure de joie (d'excès, d'abus, de toutes les bonnes choses de la vie).

LGDV La taverne 10369461
Revenir en haut Aller en bas
jissé
Corporation
jissé


Nombre de messages : 206
Localisation : Auteuil le Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: ...   La taverne EmptyDim 1 Jan - 15:06

Bon, je voudrai pas être médisant, mais saches, Patron, que si j'étais pô là, c'est parce que j'étais occupé à autopsier l'araignée...
En fait, comme Légo l'a précisé, il l'a bien écrasée mais elle était déjà morte avant... morte de rire de voir ces seigneurs de guerre bourrés comme des coings dès le premier verre, morte de rire de voir combien ces hauts chevaliers de l'impossible étaient en mesure d'être sérieux sans se prendre au sérieux, morte de rire d'entendre nos deux frères ennemis se chicaner encore et encore sous le regard amusé de leurs amis...
hé oui ! elle est bien morte de rire, cette araignée là... d'aucun d'ailleurs songeront à ce petit cloporte ouin!!! , tout tordu de rire et désormais victime d'une arthrithe chronique du bassin à force de nous entendre nous palucher à grand coup de victoires ! je lui donne du miel tous les soirs mais il n'aime pas ça malheureusement... paraît-il qu'il préfère les croquettes de ma chienne... allez comprendre...
Bref, il faut bien le reconnaitre, nous sommes les meilleurs... enfin, surtout vous du reste... mais moi, en ce premier janvier ensoleillé (chuis en vacances dans le sud), je ne peux qu'écraser une chtite larme en me disant que j'ai vraiment fait le bon choix en sollicitant mon intronisation chez vouzaut' salut !
Bisous à tous,
Jissé/Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loris-consulting.com
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan - 3:19

Dites donc bande de bons à rien , il n'y a donc plus personne dans cette tavetne La taverne Boisdorm
Il faudrait que l'on se réveil un peu, boire jusqu'a plus soif ou jusqu'a l'oubli de nos dernières défaites c'est bien, mais il faudrait se remettre un peu au boulot!!!! wink
Bon, il est tard et cela doit faire au moins 6 mois que je me suis connecté à cette heure là, alors bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolass
Administrateur
legolass


Nombre de messages : 522
Localisation : 50 manche
Date d'inscription : 07/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 11 Jan - 13:30

Mince alors j avais jamais vu ca laurana qui poste aprés moi dans la nuit Shocked ! Allez a la votre aujourd hui vodka pour moi trainquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://fond-combe.forumactif.com
TeuFel/Arkana
Pilier du Consortium
TeuFel/Arkana


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours dans l'Ombre
Date d'inscription : 18/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 8 Fév - 14:08

De retour à la Taverne de l'Elfe. Pas grand monde depuis un bail. Je vous apprends peut-être que les tournois ne se gagnent pas seulement sur les cartes. Les NKM ont lancés un concours RP Batailles avec comme premier prix 20 millions de crédits et Devil comme membre du jury !!!
Pour une petite Corpo comme Arkana c'est Byzance. J'ai déniché un vieux carnet écrit par un pôte du corps des Marines...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Extrait de journal d'un Marine

Je suis le Marine Juanas, première classe, du Corps Expéditionnaire Polaire débarqué de nuit en H18
Voilà 126 heures que je patauge dans ce bourbier blanc entouré d’icebergs. Encore, je ne me plaints pas. Hier soir j’ai dormi au chaud dans les restes d’un bâtiment en ruine en H9. Ceux d’en face avaient abandonnés le terrain et sur un panneau ils avaient écrit : On a pris le whisky mais on vous a laissé les glaçons ! Ils ne manquaient pas d’humour. Vous me direz, ça et leur whisky, c’est bien tout ce qu’ils leurs restaient après la raclé qu’on leur a filé.

Nous avons repris notre progression. Aujourd’hui je dois défendre avec mes petits camarades ce foutu territoire.
« Eh Mano, c’est quoi notre position ? »
« H chiss... je crois. On sh’en grille une chtite …»
Ouais H6, c’est bien ça, sacré Mano. Il avait un léger problème d’élocution, séquelle d’un pilonnage adverse un peu trop précis. Nous sommes ensembles depuis 5 campagnes. Deux dans le désert à ce faire griller le jour et se les geler la nuit. Trois dans les glaciaires ou là t’as pas le choix. Tu te les gèles le jours ET là nuit. Je ne crois pas en Dieu, ni au Diable d’ailleurs, mais si je tenais celui qui conçoit ces mondes, je l’inviterais bien quelques jours à crapahuter dans ce cirque glaciaire par -40°. De vils individus moi je dis.

Heureusement on est bien commandé.

« N'est ce pas Mano ? »
« Shur Juanas….. »

Le Commandeur nous a dit que ceux d’en face disposent de systèmes de surveillance qui nous localise si on ne bouge pas. Ça tombe bien il fait froid. Alors on marche huit heures, 12 heures. Parfois plus. Il nous faut nous déplacer d’une position à une autre. Le plus dur c’est en pleine nuit. On vient juste d’arriver et tout le monde aspire à un repos bien mérité quand retenti dans l’oreillette intégrée au casque :
« … gzzz… retour au territoire de départ… gzzz.. »
C’est sur, l’ennemi n’arrive pas à nous localiser, moi même je ne sais plus ou je suis !
Et puis, de retour à la civilisation, on n’a pas un poil de graisse en trop. Bronzage sport d’hiver. Ça en jette. Enfin pas autant que les chasseurs, trop zélés ceux là.

Trois jours qu’il neige sans discontinuer.

On a progressé de H6 à H2 pour remonter sur H11. Je ne crois pas que nous avons pris le chemin le plus court. Mais c’était nécessaire d’après le Commandeur qui voulait saluer son voisin du Sud. Même que nous sommes devenus amis désormais.
Pouah… quelle misère. Quand je pense qu’ils décolleront avec 100t de matos avec lequel ils nous canoniserons la fois prochaine. Ainsi soit-il.

« Pas le temps de mariner là » Nous a dit le Commandeur.
Et en plus il semblait fier de lui.

« Allez vient Mano on décampe »
« Shur Juanas….. »

Voilà bientôt presque 24 heures que nous sommes en marche. L’assaut est imminent. Il y a bien là 500 Marines, épaulés par les titanesques Tank Grizzly badigeonnés de blanc. Légèrement en retrait les terrifiantes artilleries PoMpoM Quadri Tubes. Ça va barder. Ceux d’en face n’ont qu’à bien se tenir. Il paraît qu’hier, à l’autre extrémité de la planète 80 de nos nouvelles recrues ont été laminées par un raid de bombardiers furtifs. La nourriture vient à manquer aussi. Trois de nos zones agricoles ont été vitrifiées et ce matin 150 des nôtres manquaient à l’appel.
L’air devient électrique. Quelqu’un joue du Tam Tam sur la terre. Je regarde derrière moi. Des centaines de CyborG se tiennent prêt.
3 minutes... 2 minutes… 1 minu… « FREEZE !!! »
Et m…. ! Ils adorent ça au QG. Il faut parvenir à imaginer 900 unités figées instantanément par l’ordre soudain du Commandeur qui décale l’assaut de 60 secondes.
On dirait que le film est sur pause. Juste au loin, un sifflement qui monte, grossit, s’amplifie dans notre dos, devient bourrasque et se transforme en un rugissement de fin du monde pour se ruer sur les positions ennemies.
Des centaines de chasseurs Raptors au ras du sol, coiffés par les bombardiers Ha-aL Manta.
J’assiste en direct à un réchauffement planétaire. L’effet de serre à du bon !
« GO, GO, GO….. » hurle le Commandeur au travers le millier d’amplis intégrés. Je pousse un hurlement qui se noie avec les centaines d’autres et je bondis en avant. Ne me demandez pas pourquoi. Je n’en sais rien ! Un instinct primitif sans doute. Nous franchissons la barrière de bunkers qui prélève son quota de victimes quand soudain je me plaque au sol. Une poignée de flash s’allume des lignes ennemies. Ils ont des artilleries survivantes !! La tête enfouie dans la neige, je reconnais le martèlement chaleureux de nos PoMpoM et le grondement des Tank Grizzly qui musèlent les dernières bouches à feux récalcitrantes. Je reprends ma course. Devant moi un marine adverse hagard ouvre des yeux ronds en me voyant. Il lâche son arme et s’enfuit avec une dizaine de ses compères…

Nous sommes passés.
Nous avons mis un pied sur les territoires centraux.

« … gzzz… Tenez le point G… gzzz… » Nous ordonne le Commandeur.
Ah le point G... On s’est tous bidonnés, enfin pas trop longtemps car ça nous a rappelés nos Femmes restées à la maison, sur la planète Mère. Quelques un ont reniflés.

Mano m’a rejoints.

« Tu shais quoi… ? » m’a t-il demandé.
....
« Demain… on remets sha »
« Pour sur Mano ? »
« Pour shur Juanas….. »

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 8 Fév - 21:17

pale Impressionnant, ça donne envie de remettre ça! blackeye

Vivement mes vacances!

En attendant prends donc une chopine trainquons
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Entreprise
galadrie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 12 Fév - 12:27

Mes hommages du dimanche !
Un petit gin tonic histoire de se mettre en forme ??????
Bises, Gala .
Revenir en haut Aller en bas
kikigoal
Modérateur
kikigoal


Nombre de messages : 350
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 12 Fév - 19:45

Avec plaisir, avant que LGDV vide toutes les bouteilles. trainquons
Revenir en haut Aller en bas
laurana
Modérateur
laurana


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 12 Fév - 20:27

Très chère Galadriel, si j'étais à votre place, je me méfierais des personnes avec qui je trinque dans ce lieu.
En effet, sous des revers plein de sympathie, cetains de nos membres sont des assoifés, et il leur arrive parfois de forcer les autres à engloutir des litres et des lites de breuvage qui donne mal au crâne le lendemain, mais malgré tout, je me joint à vous pour savourer un petit tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fondcombe :: Divers :: La Taverne du Chant de l'Elfe-
Sauter vers: